quel est votre moment préféré (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yoda62

    yoda62

    185 Crédits

    moi pour le moment j'ai vu que les 3 premier donc je ne peut pas encore me prononcer definitivement!!!mais pour le moment c'est la batail entre anakin et son maitre :sabera:

    lundi 23 mai 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Pour moi, la scène que je préfere est celle du combat entre Yoda et Palpatine dans l'Episode III.

    La musique est superbe, le combat spectaculaire et je trouve Ian McDiarmid excellent dans son rôle de Palpatine (A la fois effrayant et quelque peu timbré lol)

    Nan vraiment un scène parfaite!

    lundi 23 mai 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_PY

    Maitre_PY

    1163 Crédits

    Bah mon mon moment préféré est en quelque sorte celui qu'amène toute la saga, c'est quand Anakin reprend le contrôle et accompli la prophétie en tuant l'Empereur pour sauver son fils.

    lundi 23 mai 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Episode 1 ==> La mort de Qui Gon Jiin
    Episode 2 ==> La découverte de l'Armée Clone sur Kamino
    Episode 3 ==> La mort de Padmé et la naissance de Vader
    Episode 4 ==> La Bataille de l'Etoile Noir biensûr !
    Episode 5 ==> Le Combat Luke VS Vader et "I'm your father"
    Episode 6 ==> Combat Luke VS Vader

    Je suis déchiré par d'un côté, le belle épisode III tout beau tout neuf et de l'autre la nostalgie de A New Hope...

    lundi 23 mai 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    surement lors du combat entre anakin et obiwan le 3eme épisode

    vendredi 27 mai 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    ma scenne preferée est le combat obiwan vs grivious

    vendredi 27 mai 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    en regardant le filme du 2 tout a l'heure j'aime aussi de l'arenne jusqu'a le combat vs doku

    vendredi 27 mai 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi c'est tout le combat d'anakin contre Obi-wan (du début jusqu'au momment ou obi-wan ramasse le sabre) j'adore quand obi-wan di c'était toi l'élu!

    vendredi 27 mai 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    j'apprecie enormement le combat entre dooku et yoda (episode 2).
    et aussi le combat entre obi wan et anakin y compris le"tu etais l'é :o lu"
    -------------------------------------
    que tous les jedis soient tués

    [Ce message a été modifié par: darkchrisofpsg le 31-05-2005 11:24]

    mardi 31 mai 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar element

    element

    999 Crédits

    darkchrisofpsg> Tu n aurait pas du poster ce topic dans E III mais dans la Saga S W !!!
    Mais bon je vais quand meme te repondre . ma scene preferee est dans Lepisode III : c est lorsque 8) va voir :sidi: et abbat les 2 :gr: grace a la force . et quand 8) dit a :sidi: : "surpris es tu ? "

    vendredi 03 juin 2005 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi le moment que j'adore c'est le moment ou dans ROTS ani et obi wan se combattent au sabre laser!!c'est trop terrible comme moment et émouvent!!!et aussi j'aime bien dans le retour du jedi quand dark vador tue palpy!!

    mercredi 06 juillet 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princess_padme

    princess_padme

    1094 Crédits

    Hello
    Moi c tout l'episode 3 que j'ai adorée, la 1ère fois que je l'ai vu, j'ai commencé a pleurer , :ple: et meme en sortant du ciné a partir de la scène ou Anakin tue Mace Windu et que Palpatine devient son maître, jusqu'a la fin quand Obi-Wan dit a Anakin, je t'aimais... et quand Obi-Wan apporte Luke a sa famille,et dans le denier episode, quand Ben, Yoda et Anakin, apparaissent.

    mercredi 06 juillet 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    moi ya aussi beaucoup de passage que j'aime bien:
    dans l'épisode 3 c'est la derniére scéne, quand les Lars tiennent luke dans leur bras.
    si non, évidemment dans l'épisode 5, le fameux "je suis ton pére".
    mais il y a aussi pleins d'autres scénes qui m'ont marquées.... 8-)

    jeudi 07 juillet 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ronne

    ronne

    872 Crédits

    moi c'est quand anakin devient darth vador

    lundi 25 juillet 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    moi c'est les combat intergalactique avec le faucon millenium qui sont pour moi les meilleur moment de la saga! d'ailleur je trouve que la nouvelle trilogie manque completement de moment comme celui la! a part dans ROTS, au debut avec ani et obi wan! :bf:

    lundi 25 juillet 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Moi c'est la coursede volide dans l'épisode un oû Sebulba perd stupidement et il y a aussi le moment oû JARJAR revient dans Gungan city avec le MegaBigBossGunGan

    lundi 25 juillet 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_velcan

    dark_velcan

    700 Crédits

    :-d
    I am your father

    mercredi 27 juillet 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    mais vraiment AW n'est pas un site de floodeur ***censuré*** vous êtes tous avec vos topic quels est vorte moment préférer ect... arre^ter enfin et quand vous poster un sujet prennez la peine d'écrire au moins 3 phrases au lieu de 3 mot car si j'étais modo je vous enlèverais au moins 5 crédit non mais ***censuré*** alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
    apprenti de jediobscur.
    http://escadronrogue2.com

    [Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 27-07-2005 18:45]

    mercredi 27 juillet 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide