Cahier de doléances (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    J'ai trouvé une liste des planètes possèdants des chantiers navals dans l'UE, j'ai trouvé que ça pourrait être intérèssant à les indiquer dans les règles du forum.
    Voiçi la liste:

    Bestine IV
    Bilbringi
    Bothawui
    Corellia
    Fondor
    Coruscant
    Duro
    Eriadu
    Foerost
    Fondor
    Gyndine
    Hast
    Jaemus
    Kuat
    Lianna
    Loronar
    Mon Calamari
    N'zoth
    Obulette
    Ord Trasi
    Rendili
    Rothana
    Selonia
    Sluis Van
    Tallaan
    Système Vento
    Yaga Minor

    Ensuite, étant donné que yota à quitté la VP (parait-il), je me propose pour reprendre les rènes de la Confédération ( "Alliance Corellienne" ), si possible...
    Je propose de réintégrer la planète N'zoth dans la VP, malgrès qu'elle est censé être détruite dans l'UE, les Yevethas étants un peuple plutôt intérèssant, avec un certain potentiel.

    Je propose donc quelques nouveautés du côté des unités militaires:

    N'zoth

    Super destroyer stellaire:
    -Super destroyer stellaire classe Executor

    Croiseurs et destroyers:
    -Destroyer stellaire Imperial I

    Vaisseaux moyens:
    -Croiseur classe Aramadia

    Intercepteurs:
    -Chasseur D-Type


    Confédération

    Super destroyer stellaire:
    -Défenseur stellaire classe Strident

    Croiseurs et destroyers:
    -Destroyer stellaire Corellien
    -Destroyer stellaire Imperial I
    -Destroyer Victory III
    -Croiseur de guerre Bulwark

    Vaisseaux lourds:
    -Destroyer Victory II
    -Croiseur d'assaut Bothan

    Vaisseaux moyens:
    -Frégate Nébulon-B
    -Croiseur Proficient
    -Cuirassé Dreadnaught
    -Croiseur Immobilizer 418

    Vaisseaux légers:
    -Canonnière Corellienne DP-20
    -Corvette Maurauder

    Bombardiers:
    -K-Wing
    -Y-Wing
    -YT-5100 Shriek

    Intercepteurs:
    -A-9 Vigilance
    -LAF-250
    -HLAF-500

    Véhicules / Fantassins

    Unité spéciale:
    -Jedi Corellien

    Véhicule lourd:
    -Juggernaut HAVw
    -Char T3-B

    Véhicule moyen:
    -NA-TT
    -Walker Espo 101

    Véhicule léger:
    -TP-TT
    -Walker Espo 91

    Peloton de soldats:
    -Soldat de la CorSec

    Peloton de droïdes:
    -Droïde assassin IG-88


    Bien sûr, ce ne sont que des propositions, à vous de donner votre avis...

    -------------------------------------
    "Kiss my Wookiee!"

    Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 17-03-2008 19:16

    lundi 17 mars 2008 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Grey, je pense que la liste des planètes ne doit pas nécessairement apparaître dans les règles, ainsi on peut voir les membres assez intelligents pour être capables de faire une petite recherche toute bête ^^
    De plus elle apparaît dans la VP puisque tu en donnes la liste.
    Pour que tu reprennes les rênes de la CC, je suis contraint de te répondre non car c'est a Jadden_Korr que cela revient, sauf si il abandonne la VP, voit cela avec lui.
    Pour N'Zoth c'est un non catégorique, elle a été détruite et pour des raisons de respect du cadre du JdR elle ne peut être réintroduite.

    Concernant les droits de l'Alliance Correlienne, je suis tout a fait d'accord, cela colle plus avec le JdR. Merci d'avoir fait la liste a m'évite de la faire ^^
    Comment ça je suis feignant ? :D

    lundi 17 mars 2008 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Pour Jadden, je ne l'ai pas revu et je n'ai pas de nouvelles ni de signe de vie de lui, donc...
    De plus, je ne vois pas pourquoi "celà lui reviendrais de droit" plus qu'à moi ( sans vouloir être désagréable :cli: ). Je voudrais juste que la troisième institution du forum soit animée ( régulièrement ), et puisse rivaliser avec les deux autres ( jusque là, sur la VP il n'y à quasiement eu que Nouvelle République / Empire Galactique - Alliance Galactique / Vestiges de l'Empire ... ), du fait aussi de son importance historique.
    -------------------------------------
    "Kiss my Wookiee!"

    Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 17-03-2008 19:19

    lundi 17 mars 2008 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Mince tu as posté avant que je modifie mon message...tant pis...^^
    C'était pour te proposer de t'assurer de la régence de la CC, et si d'ici une semaine JK ne vient rien demander, tu en auras le contrôle total et tu pourras te considérer comme Dirigeant de la CC.
    Ça te va mon schtroumpf ? :D

    lundi 17 mars 2008 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Parfait :D
    J'en prendrais soin, soyez en sûrs.
    Je te remerçie Wayyyyyy :amour: XD


    J'ai aussi trouvé deux cartes de la Galaxie:

    Atlas AnakinWorld => http://www.anakinworld.com/atlas/
    Atlas Holonet => http://www.starwars-holonet.com/atlas/

    Très complets, je les utiliserais pour le calcul des temps de voyages dans la Galaxie ( que j'essayerais de terminer et poster bientôt ).

    -------------------------------------
    "Kiss my Wookiee!"

    Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 18-03-2008 11:18

    lundi 17 mars 2008 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    hum , je vous dérange peut etre ? vous voulez que je vous laisse seul finir vos petites manigances dans votre coin ? Hélas , JK vient d'avoir sa perm , il est donc revenu et il n'est pas content !!!

    merci d'avoir effacer mes topics Waylin ! alors que tu m'avais dis que tu attendrais mon feu vert !
    Merci de m'avoir pris l'AC Grey fox , ca fait plaisir d'être reconnu a ca juste valeur ^^ .

    Non mais vous vous foutez de moi ? On me demande de revenir , je dis ok , on m'enleve le Cartel pour me balancer dans la CC , je ne dis toujours rien , montrant patte blanche et bonne volonté ; Mais là faut arrêter de prendre les gens pour des cons !

    Je suis revenu avant la semaine fatidique ... dommage pour vos plans ...

    mardi 18 mars 2008 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Quel plan ?...

    D'une oui tu reviens ok, le Cartel Hutt n'est plus une institution pour respecter l'époque que l'on joue (Les Hutts je dois te le rappeller vienne de se faire ravager par les Vongs, il sont faible, pas assez puissant pour être considéré comme une institution a part entiere)
    Ensuite pour ne pas te laisser au dépourvu on te laisse la CC, qui se trouve alors a l'abandon depuis deux semaines, deux semaines de retard par rapport aux autres institutions alors qu'elle est censé être une menace encore pour l'AG et la galaxie...
    On a donc décidé de comblé ce retard en installant Grey.Fox a l'intendance de la CC, j'ai bien dit intendance, afin qu'elle ne prenne pas plus de retard par rapport au autre, ensuite pour récupéré ta place parle en avec Grey.
    Ne vois pas des complots la ou il n'y en a pas, rien n'est dirigé contre toi, ce que l'on voulait c'était justé éviter de perdre une nouvelle institution et de voir une fois encore l'AG et le NE au premier plan et la CC derriere... Stop ta parano...
    Stop le débat ici aussi, si tu veux parler c'est avec le modo ou un inspecteur sur MSN, ici c'est pour des demandes concrete concernant le reglement.
    Merci...

    mardi 18 mars 2008 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Jadden, rien a dire de plus que Maitreyoyo qui a très bien répondu.

    J'ai une petite idée et je voulais votre avis avant de l'appliquer.
    Vous savez que les docks, les défenses orbitales et les défenses terrestres sont limités par une limite autre que celle des bâtiments. Je propose donc d'appliquer cela pour les armées terrestres, que les logements aient leur propre limite et qu'ils ne comptent pas dans les limites de bâtiments, ainsi, a l'instar des autres, il y a auras une limitation sur 30 qui fonctionnerais de la même manière qu'avant, donc un logement niveau 3 = 3 places par exemple. Car avoir seulement 30 bâtiments+logements sur une planète je trouve que c'est assez faible, alors que 30 bâtiments + 30 logements serait plus réaliste et permettrait d'avoir des armées plus conséquentes. De même qu'il y aurait une autre limite pour les Hangars, encore dans le but d'avoir des armées plus conséquentes et donc de s'amuser un peu plus. Oui bon j'avoue j'adore les grandes armées bien rangées etc... :amour:
    -------------------------------------
    « Le bouc emportera sur lui toutes leurs iniquités dans une terre désolée...Il sera
    chassé dans le désert... »
    Lévitique 16 :22

    Ce message a été modifié par: Waylin le 18-03-2008 15:45

    mardi 18 mars 2008 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Pour Jadden, idem que Maitreyoyo, il a parfaitement répondu.
    Mais je soulignerais en effet quelque chose que tu as dis...

    Oui, ça fait plaisir d'être reconnu à sa juste valeur ^^

    Et sans vouloir ni me vanter ni te rabaisser, je crois que j'ai bien plus de mérite que toi sur ce forum :refl:

    Ensuite, contrairement à ce que tu semble penser, je ne sont pas des "manigances", nous essayons de faire vivre cette institution pour ne pas qu'elle soit à la ramasse, comme l'a très bien expliqué Maitreyoyo.
    Et je me suis proposé car je sais parfaitement gérer une organisation, je le fais dans l'intérêt de tous et non dans mon seul intérêt...
    Alors arrête d'avoir le syndrôme "Caliméro" s'il te plais :cli:
    Et puis, les participants n'ont pas à subir tes "moi je veux" incessants :refl:
    Sur ce...

    MAJ: Avec tout ça j'ai oublié de répondre à la proposition de Waylin. Oui, je suis pour, totalement pour ^^

    -------------------------------------
    "Kiss my Wookiee!"

    Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 18-03-2008 18:45

    mardi 18 mars 2008 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Salut à tous !
    Je sais que cela n'est pas vraiment un doléance, mais pour faire bouger la VP, je propose qu'il y ait plus de missions côté institutions, car oui, logiquement, chaque institution à un nombre incalculable de missions, qu'elles soient diplomatiques, économiques, ou militaires...Bien sur, s'inscrira sur la liste des missionnaires qui voudra
    A vous de voir
    Cordialement

    mardi 18 mars 2008 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide