Cahier de doléances (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    :pol: Holà, calmez vous, c'est un topic pour poster des idées, par pour les joutes verbales. Si vous voulez continuez allez faire ça ailleurs, comme par exemple sur un petit logiciel au nom comprenant trois petites lettres et semblables au comlink.

    Donc JK, vu que tu n'es pas très actif, et ce n'est pas un reproche je le comprend totalement, Grey s'occupera de la CC quand tu ne seras pas la, en tant que régent, mais si tu ne peux pas participer plus, car au départ je pensais que tu serais un membre aussi actif qu'avant, alors Grey prendras ta place au sein de la CC, car comme l'as dit Yoyo, la CC est censée faire concurrence a l'AG, et la elle a prit un retard considérable. Je pense que tu es en âge de comprendre et de ne pas faire l'enfant avec ce genre de chose. C'est pas pour Grey, c'est pour la VP, et Grey est très qualifié pour cela, il a déjà dirigé l'AG par le passé.


    Grey: Bon ben...Ok t'es d'accord :D J'attends l'avis de deux trois autres et après j'appliquerais les modifs. Et les autres: venez pas gueuler parce que faut revoir votre organisation, c'est pour que ce soit plus réaliste, plus amusant et plus plaisant.

    Qyamen: J'avais cette idée en tête depuis longtemps (pour ça que j'avais fermé le topic de ma mission, pour garder l'idée), et comme déjà dit auparavant, on fera ces missions quand les membres auront des flottes. ^^
    -------------------------------------
    « Le bouc emportera sur lui toutes leurs iniquités dans une terre désolée...Il sera
    chassé dans le désert... »
    Lévitique 16 :22

    Ce message a été modifié par: Waylin le 18-03-2008 18:52

    mardi 18 mars 2008 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Hum bon j'ai commencé a preparer un petit quelque chose pour les transports; je vous en direz plus dans quelques jours (Ce week end je pense ^^).

    Pour l'augmentation de l'armée je suis d'accord, totalement d'accord (Normal pour un Mandalo me dirait vous XD)

    Et pour Grey et ces plans de la galaxie j'en ais trouvé un pas mal complet avec des unités de distance :
    Par ici (lien supprimé car non accessible)
    Et un autre tres complet mais sans unité
    Par la

    Ps : Me tarde de faire des missions xD

    -------------------------------------
    " Mais surtout t'es crevé, et faut qu'tu récupère, et pour récupérer, boit donc une bonne bière !! "

    Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 19-03-2008 20:07

    mercredi 19 mars 2008 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Parfait Yoyo, bon boulot surtout pour les cartes ^^
    Merci.

    Donc pour la limitation des logements et des hangars, cela s'applique dès maintenant. Je vais modifier les règles de ce pas.

    Sinon, pour faire des missions plus vite, pourquoi ne pas donner directement 10 Docks avec les vaisseaux qui vont avec pour les planètes ayant des chantiers dans l'UE ? On pourrait faire des missions plus vite, exclusivement dans l'espace pour plus de réalisme car en ces temps de troubles dans la Galaxie il y a beaucoup d'échauffourée dans l'espace.
    Avec ces docks vous choisirez directement vos vaisseaux. A préciser que vous ne ferez aucune dépense.
    Qu'en pensez vous chers amis ? ^^

    mercredi 19 mars 2008 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Merci yoyo ^^

    Pour les 10 docks, je suis d'accord, mais seulement pour une planète par institutions.
    Kuat pour l'Alliance Galactique, Yaga Minor pour le Nouvel Empire et Corellia pour la Confédération.
    Ceci pour ne pas tuer le jeu.

    mercredi 19 mars 2008 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Bien entendu cela serait une seule planète par faction, et ce seras 10 docks en tout par joueur, pas 10 docks par planète ayant des chantiers, sinon cela casserais le jeu en effet. Avec 10 docks on peut déjà avoir une flotte sympathique permettant de s'amuser en mission. D'ailleurs a cette occasion je réouvrirais la mission sur Asturias.

    mercredi 19 mars 2008 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Par institution ouais je suis d'accord pour les 10 Docks mais pas tellement pour les 10 docks par joueurs...

    C'est a nous de nous batir nos flottes, l'institution elle est déjà puissante, enfin vous me comprenez ?

    De rien pour les cartes :cli:

    Waylin il faudrat que je te parle en privé concernant le systèmes pour les transports.

    mercredi 19 mars 2008 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Si je puis donner suite à la propositions pour les docks, je pense que l'on devrait faire de même pour l'armée, comme ca on aurait les deux composantes.

    De plus pour les vaisseaux, ils pourraient ausis etre deja fourni en escadrons, encor ela pour augmenter le réalisme du jeu et ne pas avoir un millier de chasseurs par croiseur

    Autre chose. Quand on dit 10 docks, est ce que cest 10 dock en tout , du niveau que l'on veut, ou cest que le nombre de dock totalise 10 places sur les 30 ou 60 que l'on peut avoir ?


    -------------------------------------
    On a plus peur de ce que l'on peut faire que ce que l'on ne peut pas faire

    Ce message a été modifié par: MaitreNess le 19-03-2008 23:41

    mercredi 19 mars 2008 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Comme MaitreNess, je me suis posé la question si c'était 10 docks de n'importe quel niveau ou bien la comptabilisation de 10 docks sur les 30 ou 60 places disponibles...
    Au cas où il t aurait débat, je tiens à donner mon avis maintenant ( ça sera fait comme ça XD ).
    Je suis pour la seconde solution, c'est-à-dire prendre en compte la taille des docks jusqu'à obtenir un résultat de 10 places prises, ceci pour éviter d'avoir d'énormes flottes dès le début du jeu.
    L'idée de MaitreNess de faire de même avec les armées n'est pas mauvaise non plus, mais en nombre plus réduire que pour les docks, disons que 2 logements et un hangar seraient suffisants pour débuter :cli:
    Disons que tout celà serait le strict minimum pour commencer des missions dans de bonnes conditions :refl:
    Je soutiens aussi Maitreyoyo. Les 10 docks seraient par planète de chaque gouvernement, c'est-à-dire que seulement trois planètes pourront faire ça : Kuat, Corellia et Yaga Minor, pour les mêmes raisons évoquées au dessus.

    -------------------------------------
    "Kiss my Wookiee!"

    Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 20-03-2008 08:36

    jeudi 20 mars 2008 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Je me permets de poster à la suite d'un de mes messages exceptionnelement.
    La raison? Elle est simple et valable ^^
    Vous l'attendiez tous... les durées de voyages spatiaux !!
    Issues des "Dossiers Officiels" Star Wars, j'ai scanné ceci.
    Les durées indiquées sont prises pour un vaisseau militaire avec un hyperpropulseur classe I. J'ai pensé à augmenter les temps de voyages pour les gros vaisseaux, de façon à donner un réel intérêt au vaisseaux de plus légers tonnages.
    Je vais vous donner ma vision des choses.


    Ces temps correspondent au temps de voyages pour un vaisseau militaire de classe "Vaisseau moyen".
    Il faudrait alors prendre en compte les durées affichées sur la carte ci-après et ajouter/retirer du temps pour connaitre le temps réel que met un vaisseau d'une classe autre que "moyenne" pour atteindre une planète.
    En plus clair, celà donne:
    -Chasseurs et bombardiers => - 1 heure
    -Vaisseaux légers => - 30 minutes
    -Vaisseaux moyens => 0 minutes
    -Vaisseaux lourds => + 30 minutes
    -Croiseurs et destroyers => + 45 minutes
    -Super destroyers stellaires => + 1 heure

    Pour les transports, celà sera à voir lorsque Maitreyoyo aura terminé la règle des transports.
    Voiçi donc le tableau des durées des voyages stellaires...

    [ Cliquez ici ] (lien supprimé car non accessible)

    -------------------------------------
    "Kiss my Wookiee!"

    Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 20-03-2008 22:01

    jeudi 20 mars 2008 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Bon, voila moi mes transports

    Je demanderais l'avis de TOUS LES MEMBRES !

    Transport :

    Trois classes :
    Transporteur Lourd - Vaisseau indépendant
    Transporteur Moyen - Prend deux emplacements
    Transporteur Leger - Prend un emplacement

    Détails par classe :
    Transporteur Lourd :
    - Vaisseau indépendant
    - Necessite dock Lv 1
    - Capacité d'emport : 10 emplacements "transport"
    - 2 Att / 10 Def

    Transporteur Moyen :
    - Occupe 2 Emplacement "transport"
    - Capacité d'emport : 10 Emplacement "unité"
    - 0 Att / 5 Def

    Transporteur Leger :
    - Occupe 1 Emplacement "transport"
    - Capacité d'emport : 5 Emplacement "unité"
    - 0 Att / 3 Def

    Unité spéciale : 2 Emplacement "unité"
    Véhicule lourd : 2 Emplacement "unité"
    Véhicule moyen : 2 Emplacement "unité"
    Véhicule léger : 1 Emplacement "unité"
    Soldats : 1 Emplacement "unité"
    Droïdes : 1 Emplacement "unité"

    Les transporteur moyen et leger peuvent aussi être embarqué a bord d'autre vaisseaux

    Croiseur / Destoyer : 5 Emplacement "transport"
    Vaisseau Lourd : 4 Emplacement "transport"
    Vaisseau Moyen : 3 Emplacement "transport"
    Vaisseau Leger : 2 Emplacement "transport"

    Petites précision concernant les transports moyen et leger :

    - Ils n'ont pas besoin de dock
    - Ils ne peuvent participer a une attaque (Pas d'attaque, seulement un blindage)
    - Ils ne serviront juste a transporter les troupes au sol afin de mener a bien un assaut
    - Ils peuvent être déployé a n'importe quel moment lors d'une attaque et/ou d'une bataille en orbite
    - Si le vaisseau qui les contients et détruit, ils le seront aussi
    - Si le transport est détruit les unités qui l'occupe le sont aussi
    - L'envoi de troupe prend un tour durant lequel il sont vulnérable a toute attaque de chasseur
    - Leurs largages ne compte pas comme un tour d'attaque du vaisseau duquel ils sont largués


    Petit exemple :

    Je prend par exemple un transport lourd Qui dispose de 10 emplacements "transport"
    Donc dedans je peux y metre 5 transport moyens qui occupe 2 emplacement "Transport" chacun
    Un transport moyen dispose de 5 emplacement "unité" donc il peut transporter 5 peletons de soldat qui occupe chacun 1 emplacement "unité"

    Plus clair ?



    -------------------------------------
    " Mais surtout t'es crevé, et faut qu'tu récupère, et pour récupérer, boit donc une bonne bière !! "

    Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 20-03-2008 22:11

    jeudi 20 mars 2008 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide