Recensement (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Je viens signaler que j'étais senateur II
    Je reprends:
    -Naboo
    -Mon Calamari
    -Neimoidia
    -Cato Neimoidia
    -Lweekh

    Pour l'instant je reste neutre

    Edit Modo: MAJ faite.

    -------------------------------------
    Empereur Hentai de Mon Calamari ,Neimoidia et Ssi-ruuk

    Ce message a été modifié par: Waylin le 08-03-2008 11:31

    vendredi 07 mars 2008 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    d'apres mes souvenirs :

    Cartel Hutt
    Senateur classe II

    Nal Hutta
    Nar Shadda
    Rothana
    Frésia
    Rendili

    Edit Modo: Au vu des restructurations de la VP, notamment le Cartel Hutt, je met tes planètes en neutres, tu me préciseras par la suite si cela change ou pas. Et pour Rothana, elle est déjà prise, mais comme tu négocie avec Yota... on verras cela quand vos négociations seront terminées.

    -------------------------------------
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...
    http://thejediorder.fr
    Représentant des Jedi

    Ce message a été modifié par: Waylin le 09-03-2008 13:26

    dimanche 09 mars 2008 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Et bien les gens, tout d'abord, je pense que je dois m'excuser envers pas mal de personnes ici d'être parti comme un lâche et d'avoir coupé les ponts avec vous. Comprenez moi, je n'ai pas fais ça par plaisir, mais j'avais divers problèmes dans ma vie privée, et je n'avais vraiment plus le temps ni l'envie de continuer ici et d'avoir des tonnes de contacts MSN qui ne me serviraient (excusez moi ce vilain mot) plus.
    Mais j'ai eu des nouvelles de yoyo hier, comme quoi la VP avait été reprise en mains et qu'il y était de nouveau actif.
    J'ai donc décidé de revenir sur ce malgrès tout bô forum, sur lequel j'ai des tas de souvenirs et où j'ai rencontré des gens que je peux maintenant considérer comme des amis ^_^
    Si je me souviens bien, j'étais sénateur 5 ( et ancien modo aussi, mais OSEF XD ), j'aimerais reprendre ce grade, si vous êtes d'accord, je choisirais mes planètes plus tard =)
    Et bonne chance à toi Waylin, pour la modération :cli:

    lundi 10 mars 2008 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Grey, content que tu sois de retour parmi nous.
    Je suis sur que tout le monde comprend tout a fait la position dans laquelle tu étais. Je t'accueille a nouveau comme un ami au sein de cette (nouvelle) VP...Même si t'aurais au moins pu filer des nouvelles -_-" Enfin...
    Evidement tu récupères ton grade de Sénateur II, pour tes planètes, ben en fait j'avais supprimé ton topic (je t'avais considéré comme définitivement parti) mais tu avais l'Empire de la Main (les Chiss donc).Et si tu le souhaite, tu peux évidement faire parti de l'Inspection Galactique étant donné que tu as apporté beaucoup de choses à la VP, cela ne serait que justice.

    -------------------------------------
    « Le bouc emportera sur lui toutes leurs iniquités dans une terre désolée...Il sera
    chassé dans le désert... »
    Lévitique 16 :22

    Ce message a été modifié par: Waylin le 10-03-2008 14:52

    lundi 10 mars 2008 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Merci Waylin ^_^
    Je souhaite informer les personnes qui voudraient m'avoir sur MSN de m'envoyer leur adresse par mail AW.
    Je vais commencer par prendre Anaxes, Csilla, Metellos, Corulag et Ralltiir qui ne seront pour l'instant affiliées à aucun gouvernement galactique.
    -------------------------------------
    "Kiss my Wookiee!"

    Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 10-03-2008 17:26

    lundi 10 mars 2008 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Bonjour, donc Gouverneur II
    Je voudrais prendre Niruan, je choisirais les autres plus tard
    cordialement^^

    lundi 10 mars 2008 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    :pol: MAJ. :pol:


    Grey: MAJ faite, mais Csilla est obligatoirement ralliée au Nouvel Empire. DOnc soit tu changes de planète soit tu la rallie au N.E.

    Q.S.: MAJ faite, et a l'instar de Grey, Niruan est obligatoirement ralliée au N.E., donc idem que pour Grey.

    lundi 10 mars 2008 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Bon, et bien je change Csilla pour Prakith dans ce cas, étant donné que je veux garder un contrôle total sur mes planètes...

    lundi 10 mars 2008 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Moi, c'est d'accord, je garde niruan, et je prend csilla avec ^^ donc, je me rallie au NE.
    Les autres, je choisirais plus tard
    Merci

    lundi 10 mars 2008 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    :pol: MAJ.:pol:

    Qymaen: C'est avec plaisir que je t'accueilles dans le Nouvel Empire et dans la VP, tu étais très prometteur a ton départ et je doute que ça ait changé, tu seras certainement un pilier de cette nouvelle VP. ^^

    Grey: MAJ faite.

    lundi 10 mars 2008 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide