Recensement (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    message à l'arrache, je suis en cours. Désolé mais j'ai pris nar shaddaa depuis que je suis en VP JK donc bon faudrait arranger ça, on verra cet aprem j'essaierais de venir plus longuement.

    mercredi 12 mars 2008 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    bonjour, je viens prendre ma 3eme planète : kuat
    cordialement^^

    jeudi 13 mars 2008 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    :pol: Kuat appartient au gouvernement de l'Alliance Galactique, je te demande donc de te rabattre sur une autre planète ^^

    vendredi 14 mars 2008 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Puisque kuat est imprenable, je vais prendre, en temps que Sénateur 1, Pelagon et Balmorra que j'affile au NE.
    cordialement

    Edit Modo: MAJ faite.
    -------------------------------------
    Verd ori'shya beskar'gam

    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 14-04-2008 17:44

    vendredi 14 mars 2008 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Changement de monde :

    Abandon de Lianna, pour Yoggoy
    Abandon de Adumar, pour Gargon

    A l'annonce du départ de Yota de la VP, j'abandonne Concord Dawn pour Mandalore

    Motif : Euh... :pens:
    -------------------------------------
    " Mais surtout t'es crevé, et faut qu'tu récupère, et pour récupérer, boit donc une bonne bière !! "

    Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 16-03-2008 17:49

    vendredi 14 mars 2008 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Yoyo: MAJ faite.
    Je remplace toutes mes planètes par:
    -Koros Major
    -Foerost
    -Kirrek
    -JKeres II
    -Ronika

    Je repart donc de zéro ^^
    -------------------------------------
    « Le bouc emportera sur lui toutes leurs iniquités dans une terre désolée...Il sera
    chassé dans le désert... »
    Lévitique 16 :22

    Ce message a été modifié par: Waylin le 17-03-2008 19:01

    dimanche 16 mars 2008 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Je remplace Prakith par Sélonia.
    Mes planètes sont toutes affiliées à l'Alliance Galactique, sauf si la gestion de la Confédération m'est accordée, je les rallierais toutes à celle-ci :refl:

    Edit Modo: MAJ faite, mais je pense que la gestion de la CC revient à Jadden_Korr qui a perdu le CH. Sauf si il abandonne la VP, vois ca avec lui ^^

    MAJ: Et bien, je pense que pour le moment tu peux me mettre en dirigeant de la Confédération, et y mettre mes mondes. Merci :cli:
    -------------------------------------
    "Kiss my Wookiee!"

    Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 17-03-2008 20:57

    lundi 17 mars 2008 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Bonjour,
    Comme promis je refais mon grand retour, sans le champagne et les pétales de rose (quoi, même pas des molards et des cailloux ? La VP se dégrade... xD) et, en tant qu'ancien Sénateur 2 je voudrais réclamer ce rôle.
    Mon personnage change assez radicalement, mais je conserve certains liens avec mon Bane précédent, celui-ci étant son fils (baptisé du sobriquet original de Bane Junior, je raccourcirai en Bane...).

    Je choisis en planète : Eriadu, Minntooine, Commenor, Duro et Onderon (qui sera mon fief sur les ruines de l'ancien palais de Bane Ier).

    En attente d'acceptation (ou pas ^^).

    Edit Modo: MAJ faite, mais Duro est prise, je te prie d'en choisir une autre ^^, re-bienvenue parmi nous ^^
    -------------------------------------
    Le blog de tous les films amateurs que vous avez toujours rêvé de faire mais sans moyens : c'est par ici ==> http://dragonstudioprod.skyblog.com


    Ce message a été modifié par: Waylin le 18-03-2008 06:28

    lundi 17 mars 2008 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Merci pour l'accueil ! ^^
    Comme Duro est prise je prendrai Skako.

    MAJ : Désolé pour le post auparavant incomplet, je l'avais mis brièvement en attente le temps de trouver une planète appropriée. ;)

    -------------------------------------
    Le blog de tous les films amateurs que vous avez toujours rêvé de faire mais sans moyens : c'est par ici ==> http://dragonstudioprod.skyblog.com


    Ce message a été modifié par: Waylin le 18-03-2008 19:53


    Ce message a été modifié par: bane4ever le 18-03-2008 19:56

    mardi 18 mars 2008 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Je signale que les planètes de la Confédération sont:
    -Corellia
    -Talus
    -Tralus

    Je remplace ensuite Corulag par Kamino.
    Merci.

    Edit Modo: MAJ faite, mais calmez vous sur les changements de planètes.
    -------------------------------------
    "Kiss my Wookiee!"

    Ce message a été modifié par: Waylin le 19-03-2008 18:04

    mercredi 19 mars 2008 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide