Recensement (page 12)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5265 Crédits

    Le problème, c'est qu'à deux ça va être dur, et il faudrait faire un peu de ménage sur le forum ...

    samedi 27 novembre 2010 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Je ne sais pas si quelqu'un verra ce message, après tant d'années mais j'aimerais repartir aussi le forum. Juste entre nous au début mais cela pourrait grandir ! Je suis prêt a y investir du temps pour reconstruire un nouveau forum, voire devenir l'administrateur.

    Allez, soyez jojo et revenez jouer !

    vendredi 10 décembre 2010 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    4035 Crédits

    Je rejoins MN sur le fait que même à trois, on peut recommencer sans se prendre la tête, tranquillement. Comme disait Desproges, "les politiciens sont déjà suffisamment nombreux dans leur tête pour ne pas avoir besoin d'adversaires".
    Somme toute, j'approuve.

    vendredi 10 décembre 2010 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue

    Rogue

    2131 Crédits

    Salut,
    Eh! Figurez vous qu'en cuvant un petit merlot, la comme ca tranquillement chez moi. Je me suis dis que ca faisait un bail.
    Ca va super yoyo, la routine bon j'ai plus internet depuis que j'ai emménagé (ca va faire un an, pour ca que je répond avec du retard)
    Et la, j'ai fais l'acquisition d'un de ces nouveau portable (a la con). Bon je galère mais j'ai internet!
    Alors les gars la forme? Eh, petite blague comme ca, entre nous; on relance la vp?!

    dimanche 24 juillet 2011 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taria Sei --- Cette jeune femme fut l'aide administratif du Chancelier Valorum, pendant les dernières années de son règne dans l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide