Recensement (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Excuse-moi Waylin, ce n'est pas à moi de prendre la parole, mais j'aimerais néanmoins la prendre, si ce n'est pas trop demander.
    Comment voulais-tu qu'on t'avertisse de quoi que ce soit ? Surement d'autres ont pensé comme moi que tu n'étais plus là, que tu étais parti !
    J'ai appris le retour de la VP en venant sur le forum, personne ne m'a envoyé de mail. Je sais bien, tu es modo, ce n'est pas pareil, mais si Grey veut faire revivre la VP, je suis avec lui !
    Enfin bon, je te comprends, tu es le modo...
    Sur ce bonne année quand même !
    Amicalement
    QS
    -------------------------------------
    Nasox
    Ex et peut-être futur Mandalore
    Créateur des "Petites Histoires"
    Autrement dit, je suis Qymaen Sheelal...


    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 01-01-2009 18:33

    jeudi 01 janvier 2009 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    On va donc dire que vous ne me desirez plus comme modo. Tant pis, j'avais pourtant essayé de faire revivre le forum, j'ai apparement echoué lamentablement. Peut etre car les plus grands sont partis et que les seuls qui on subsistés sont ceux trop peu présents pour pouvoir participer aux forums des 3 castes principales et qui n'ont aucune compétence de JdR. Sur ce allez tous vous pendre et ne comptez plus sur moi pour quoi que ce soit.

    Amicalement.

    jeudi 01 janvier 2009 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Apparemment je vois que l'ambiance est toujours à son paroxysme et il semble que certains soient frappés dirons-nous d'une légère paranoïa.
    Quoiqu'il en soit je renouvelle encore une fois mon soutien à ce projet de sauvetage de la VP.

    jeudi 01 janvier 2009 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Excuse-moi encore de te contredire Waylin mais je n'ai pas dis qu'on ne voulait pas de toi comme modo.
    J'ai simplement dis que si quelqu'un veut faire revivre le forum, je le suis ; et de toute évidence, ce n'est pas toi. Tu veux peut-être que le forum revive, mais tu es modérateur, tu aurais aisément pu poster un message comme l'a fait Grey pour demander qui était partant pour recommencer !
    De plus, j'ai pris l'initiative de parler mais il n'y a aucune raison de mêler les autres à ça !
    Je ne souhaite pas ton départ, même si tu penses le contraire.
    J'aimerais même au contraire que tu restes, pour participer à cette nouvelle VP avec nous, mais après, c'est à toi de décider...
    J'aimerais que l'ambiance soit bonne, donc évitons les tensions dès le début si tu le veux bien.
    Sur ce, je te laisse à tes occupations.
    A bientôt, j'espère.
    QS

    -------------------------------------
    Nasox
    Ex et peut-être futur Mandalore
    Créateur des "Petites Histoires"
    Autrement dit, je suis Qymaen Sheelal...

    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 01-01-2009 18:53

    jeudi 01 janvier 2009 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    V'là que c'est reparti...

    A peine un projet éclot-il qu'il se voit déjà meurtri d'assassins coups de poignards. Ce qui a une fâcheuse tendance à m'attrister.

    Waylin, vois-tu, nombre de nous ont "réintégré" la VP par pur hasard. Mon frère venait s'informer, il tombe sur le projet. Prévenu de suite, je m'y suis à mon tour intéressé. Je pense non pas, comme tu l'extrapoles, que c'est un coup délibéré dans ton dos, mais au contraire, une découverte hasardeuse, au fil des connexions, de chacun de nous de l'existence de ce projet.
    Pour ce qui est de ta qualité de modo, personne en ces lieux n'a formulé quelque critique qu'elle soit. Ce qui me laisse froid face à ton hyperbolation des événements. C'est triste.
    Ce qui est à comprendre, somme toute, c'est que quelqu'un s'est enfin décidé à faire revivre la VP. Qu'il s'agisse de Grey ou d'un autre, la personne ne me semble pas entrer réellement en ligne de compte (Bon, ok...Evan me dit : On reprend la VP, je lui dis Fuck, mais bon ^^!). Il se trouve simplement que le concours de circonstances est exemplaire et bienheureux : le projet naît dans les méninges de notre Renard, et les gens reviennent voir. Quid d'un acte délibéré à l'encontre de ta personne ... A toi de voir.

    Quelque chose d'autre me gêne. Il semble que nous n'ayons que bien peu de compétences en JdR... Voilà qui est embêtant pour des joueurs en RP. Bref, nous ne nous attarderons pas, ton exagération excessive fait perdre de sa crédibilité à tes propos.
    Et puis bon, nous allons donc tous retourner nous faire pendre, ça nous fera du bien en ce Nouvel An. Remarque très fine, au passage. D'une délicatesse rare.

    Bref, Waylin, tu n'as pas eu de mail, je comprends que tu te vexes. Mais n'incrimine pas tout le monde. Le monde entier n'est pas ton persécuteur.

    Je souhaite néanmoins une Bonne Année à tous les éventuels lecteurs.

    Un "Amicalement" équivoque, entre ironie et sympathie.

    DS.

    jeudi 01 janvier 2009 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    À mon tour de te répondre Waylin. Combien de fois ais-je voulu te parler sur msn, alors que tu ne me répondais pas, au moins 10 fois. je pensais que tu n'étais plus intéressé, désolé alors si je me suis trompé. Je parle pour moi seul peut-être mais je crois que cela représente ce que tous les autres pensent. Tu auras été un très bon modo. Assez présent et assez attentif, un brin paranoiaque mais bon on a tous nos petits défauts.

    Si le fait que tu repartes la VP plus facilement peut être un point en ta faveur, je vote pour que tu restes modo, mais j'avoue qu'il faudrait rénover, mais comme tu as le pouvoir de modérateur encore, jimagine, tu peux le faire facilement. Repartons la VP des maintenant et tout de suite
    -------------------------------------
    On a plus peur de ce que l'on peut faire que ce que l'on ne peut pas faire

    Ce message a été modifié par: MaitreNess le 01-01-2009 22:00

    jeudi 01 janvier 2009 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Je suis las de vous. Il n'y a jamais eu de bonne ambiance dans la VP depuis longtemps, très longtemps. Entre les personnes qui vivent la VP au 1er degré et les autres qui viennent mais ne font rien. Heureusement il restait les rares avec qui j'ai pu m'amuser. Mais Rogue, Grey, Yoyo et DS sont partis et il ne reste plus rien de la VP. Vous dites que ce n'est pas un coup dans le dos ? Je suis modo de ce forum, si quelqu'un avait un projet il pouvait me parler, je n'aurait pas été contre. Grey était parti dans je ne sais quelle aventure heureuse et je ne lui avait pas parlé depuis très longtemps, il n'as pas pris la peine de me recontacter pour m'exposer son idée a laquelle j'aurais évidement accepter de participer, et Grey me connai(ssai)t bien et il le sait pertinement.
    MN, si je ne te repondais pas c'est que j'avais mes raisons, on n'as jamais été en bon termes, et j'ai toujours nourri une certaine antipathie a ton égard, même si nos relatiosn restent respectueuses. Je te reponds sur AW pour faire vivre la VP et par courtoisie et cela s'arrete la.

    Sur ce j'abandonne mon poste de modérateur. J'enverrai un mail a Sidarks s'il vient encore sur AW.
    Adieu à tous. Même si vous allez encore penser que je suis parano, que j'éxagère etc. Mais vous ne me connaissez pas si bien que cela, et ca me met en rogne. J'aurais essayé de faire revivre la VP, je m'étais investi et tout s'est écroulé, comprenez que ca ne fait pas forcement plaisir.
    Toutefois bonne chance pour ton projet Grey.

    vendredi 02 janvier 2009 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palazzo

    Palazzo

    62 Crédits

    Je n'allais tout de même pas envoyer un mail à chaque ancien membre du forum.
    J'ai posté un seul message puis j'ai espéré avoir une réponse. Ce que je n'aurais jamais cru possible.
    Maintenant que j'ai du soutien, je peux me mettre au travail, et si certains anciens anciens membres en sont mécontents, et qu'ils ne veulent pas continuer, je ne ferais rien pour les retenir, car c'est peut-être mieux ainsi, je ne veux pas que le projet soit avorté alors qu'il est encore dans l'oeuf.
    Merci tout de même de votre soutien à tous.

    vendredi 02 janvier 2009 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Peut être pas a tous les anciens, mais en même temps les anciens ne sont pas si nombreux. Toi, Yoyo, DS, QS, MN et bien entendu moi, qui suis quand même modo et qui aurait apprecié un petit mot. Mais debrouilez vous maintenant, j'ai envoyé le mail a Sidarks. La VP c'est terminé pour moi. Pensez ce que vous voulez de moi, mais je ne réagis pas comme cela sans raison. Vous me mettez hors de moi.

    samedi 03 janvier 2009 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palazzo

    Palazzo

    62 Crédits

    Et bien pense ce que tu veux, mais pour quelqu'un de désinvolte, je trouve que tu parle beaucoup :D
    Bref, en effet, il n'y a pas beaucoup d'anciens. Pour moi, les anciens sont ceux qui viennent de la période Jacen_Horn... Et tu n'en fais pas parti, désolé :cli:

    samedi 03 janvier 2009 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide