Recensement (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Waw ! J'y crois pas ! Le forum va revivre (ou presque ^^) !!
    Eh bien, enfin, depuis le temps que j'attendais ça !!!
    Alors là je suis à fond dans ton plan de résurrection Grey !
    Ralala, que de nostalgie ! Quand je me rappelle tout ce qu'on a vécu, j'ai même réussi à convaincre Yoyo de me laisser les mandaloriens... Ralala ! ^^
    Je suis vraiment content que tout ça puisse enfin... ben revenir ! ^^
    En plus de ça, il y a des anciens qui reviennent, ah, ça c'est vraiment bien !
    J'ai hâte de voir une fois de plus les membres de la VP à l'œuvre !
    Allez, sur ce je vous laisse...
    QS
    -------------------------------------
    Nasox
    Ex et peut-être futur Mandalore
    Créateur des "Petites Histoires"
    Autrement dit, je suis Qymaen Sheelal...

    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 29-12-2008 18:22

    lundi 29 décembre 2008 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palazzo

    Palazzo

    62 Crédits

    Heureux de voir que vous n'aviez pas vraiment tous quittés le navire ^^
    Ze vous n'aime les mecs xD
    Bref, je n'ai pour l'instant aucun pouvoir, aussi, si vous voulez que ça bouge, voyez avec sidarks s'il peut me donner le feu vert pour redémarrer la VP, moi j'ai essayé, mais sans n'avoir rien obtenu de concret.
    Je compte sur vous :cli:

    lundi 29 décembre 2008 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Pour tout te dire mon cher ami, je ne venais pas souvent, mais par chance, j'ai eu une soudaine envie de venir voir, et... Tatatata ! Je suis arrivé au bon moment, comme d'habitude ! (Ben oui, mes chevilles vont bien, pourquoi ?)
    Bon, ben moi je vous dis à bientôt. J'espère que prochainement je pourrais recommencer mes petites histoires et qu'on pourra enfin refaire du JDR ^^
    J'espère aussi que tes règles seront bien construites et adaptées, mais sur ce point, je ne me fais pas de soucis. Bon courage quand même ; )
    Eh oui, être Mandalore me manque... Vivement que tout ça redémarre ! (même si c'est pas dit que je sois Mandalore avec Yoyo dans les parages xD)
    Bon, eh bien sur ce, mes amis, je vous dis bien à vous !
    QS
    -------------------------------------
    Nasox
    Ex et peut-être futur Mandalore
    Créateur des "Petites Histoires"
    Autrement dit, je suis Qymaen Sheelal...

    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 29-12-2008 22:10

    lundi 29 décembre 2008 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palazzo

    Palazzo

    62 Crédits

    Je peux dès à présent me pencher sur l'élaboration des règles, j'aimerais juste être sûr que ce ne sera pas en vain. Ca serait gentil que vous me confirmiez tous vôtre soutien :pol:
    Je pense que le jeu serait bien plus orienté jeu de rôle et beaucoup moins, voir plus du tout, gestion.
    Enfin bon, ça sera la surprise :cli:

    lundi 29 décembre 2008 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Eh bien tu as mon soutien pour le retour de la VP.

    Juste un truc, je ne pourrais surement pas être la au début, du moins seulement un week end par mois donc bon je ne pourrait participer énormément, le temps que j'économise et que je trouve une offre internet pas trop cher ^^.

    mardi 30 décembre 2008 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Mais regardez-moi ça !!

    Tout le monde il est n'ici !!!

    Yiiiiiaaaaaahhhh ! Grey, inutile que je te dise que mon soutien est d'ores et déjà apporté à ton projet. Le forum va revivre. Enfin.
    Mais, je tiens à apporter une précision. Ma présence sera sans doute quelque peu dispersée, ceci venant du fait que la Prépa prend du temps ^^! Mais, rassurez-vous, je trouverai bien quelques moments pour venir passer du bon temps ici.
    Bref, DS est de retour, et souhaite la re-re-re-bienvenue à toutes les loques qui lui servent de copains ^^!

    Allez hop les gars, on a du pain sur la planche ! [Grey... use de tous tes charmes pour convaincre Sid' ^^...on sait que tu peux le faire. Je lui envoie moi même de ce pas un message.]
    -------------------------------------
    Darkscorpionw, ancien novice d'Edoras, maintenant expérimenté..
    Fondateur de la Glandouille & Cie
    Fils de JanRacon, dit "Jan la case en moins"
    Guildeur déjanté...


    Ce message a été modifié par: darkscorpionw le 30-12-2008 14:27

    mardi 30 décembre 2008 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Tu as mon total soutien, Grey !
    Une nouvelle fois, la VP reprend vie mais cette fois, essayons de la garder un minimum vivante...

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
    En attendant, ben il n'y a qu'à attendre xD !
    Bon courage Grey.

    Sur ce les keupins...
    QS

    mardi 30 décembre 2008 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Hey salut tous ! Ça fait si longtemps. Bon avant tout, j'aimerais vous souhaiter la bonne année 2009 ! Et pleins de choses intéressantes. J'suis content de tous vous revoir. Pour peu que nous mettons l'effort, j'suis sûr que l'année 2009 recommencera avec une nouvelle VP mais une réforme importante s'impose.

    J'ai tellement hâte de pouvoir rejouer mon persos ! Et de vous voir devenir à nouveau de sméchants sans scrupules XD. Alors, Grey tu as mon soutien total et je te propose aussi mon aide pour développer la nouvelle VP. J'y tiens !!

    A + tous et encore bonne année !!!!

    mercredi 31 décembre 2008 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palazzo

    Palazzo

    62 Crédits

    Je vous rassure tous, je serais moi-même très peu présent, mais bon, mieux vaut faire passer la qualité avant la quantité.
    Merci de votre soutien à tous en tout cas, ça fait plaisir de vous savoir avec moi alors que je vous ai lâchement abandonnés xD
    Pour ceux qui veulent me parler, n'hésitez pas à m'envoyer des mails AW ^^
    Bisous bisous xD

    mercredi 31 décembre 2008 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Sympa de faire tout ca dans mon dos les gars. un petit mail n'aurait pas été de refus. J'ai quand même consacré pas mal de temps à cette VP, à essayer de la faire revivre et on ne m'informe même pas que quelqu'un d'autre veut reprendre les renes ? Je n'ai pas eu le temps de tout lire car je ne suis pas chez moi, mais je rentre dimanche et je prendrais le temps de tout lire.

    Je pensais la VP morte et attendait un mail venant de la part de quelqu'un qui avait vraiment la motivation pour participer a nouveau à la VP, je n'en ai eu que deux, un de rogue qui n'as jamais reitéré et un de atris, qui n'avait pas l'air très motivé et n'a jamais participé de manière très active a la VP.

    Encore merci pour ce coup dans le dos.
    Bonne année toutefois.

    jeudi 01 janvier 2009 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide