Salle du conseil (page 61)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) A moins qu'un volontaire ayant lu ces lignes ne se présente je pense que nous allons devoir désigner quelqu'un, en précisant qu'il s'agit d'un post temporaire.

    Autre point important : Bien qu'il ne l'ait pas encore annoncé officiellement, Bibiwan m'a présenté sa démission du CJ. Il a besoin de plus de temps pour sa vie privée, ce qui est normal. Je lui ai demandé d'annoncer sa démission dans ce topic et de se choisir un successeur. Si jamais il ne s'en trouvait pas un il faudrait qu'on se réunisse pour en débattre entre nous.

    mercredi 07 mars 2007 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je tiens à dire que Bibi a choisi son successeur, et je me dois d'annoncer qu'il s'agirait de moi et que j'ai accepté. Je sais que c'est pas officiel, mais je me suis dit que je devais le dire parce que je ne sais pas quand il reviendra bref si ça te plait pas Bibi on réglera ça hein?^^ Bref voilà pour ce qui est du remplacement de Bibi...

    mercredi 07 mars 2007 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Excusez moi du retard, en effet depuis ces derniers temps je suis pas mal occupé, et comme la préciser Kaarde, j'aurais du annoncer par moi même ma démission.

    Cela fait déja quelques mois, que je suis au sein du conseil Jedi au poste de Responsable des nouveaux, mais en quelques mois, la caste à énormément changer, je ne vais certainement pas dire grâce à moi, mais grâce à tout les Jedi de la caste ( comme cela lèche cul ^^).

    Comme Kaarde la annoncé, je démissione de mon poste, non pas d'un mécontentement ou autres, mais simplement que je n'ai plus de temps à consacrer, au conseil, à la caste Jedi et à AW. En effet, je ne vois pas l'interet de rester, mis à part un égo surdimenssioné par le fait d'être au conseil, si je ne fais rien à mon poste. Je préfère amplement céder ma place à quelqu'un de plus compétent que moi et surtout de plus présent ! Comme je l'ai toujours dit et rappeller si quelqu'un voulait ma place, je la lui céder sans soucis ^^...

    Donc concernant aussi ma succession, je vais le rappeler, j'ai décider de choisir Mara_Jade, pourquoi elle? Le poste de Responsable des nouveaux, néccessite, de connaitre tout d'abord les nouveaux arrivants et donc de gérer le rescencement. Mara, avant la décision du conseil, tenait déja ce poste. De plus, venant tout juste de passer, chevalier, elle reste assez proche des padawans et donc des nouveaux arrivants. C'est pour cela que je pense qu'elle est la plus adéquate à ce post !

    Je pense que j'ai fait rapidement le tour des questions, malgré tout, j'éspère que dans un futur proche, je pourrais revenir comme autrefois, sur AW (surtout trouver le temps ) et reprendre ma place au Conseil ... en tant que Patron des Jedi ! Muahahhah Kaarde ta fin est proche...oups... mauvaise réplique !
    Je vous souhaite donc bonne continuation à tous , je pense que le conseil fera de s excellents choix !

    Que la Force guide vos pas !

    vendredi 09 mars 2007 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Je l'annonce officiellement : le Conseil Jedi compte deux nouveaux membres, désignés par leurs prédécesseurs :
    - Mara_Jade occupe désormais le poste de Responsable de l'encadrement des nouveaux.
    - Unduli occupera le poste de Représentant Jedi du Conseil jusqu'au retour d'Aynor.
    Chacun des intéressés a dors et déjà été briefé sur ses nouvelles responsabilités. Souhaitons-leur la bienvenue et que la Force soit avec eux !

    Bibi>> Comme ça, ma fin est proche ? :sabera:

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 14-03-2007 23:15

    mercredi 14 mars 2007 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Et bien toutes mes félicitations aux deux nouvelles tetes au sein du Conseil Jedi.
    Vous avez été choisis pour vos grandes qualités et je suis sur que vous remplirez vos fonctions avec merveille. Nous sommes tous les autres membres avec vous 2 pour vous soutenir et vous épauler dans cette tache qui vous décombe et qui vous incombe mais surtout décombe (lol salut aux fans des Inconnus)
    Votre nomination montre aussi que des Chevaliers fraîchement promus et qui ont démontré lors de leur parcours de padawan de grandes qualités peuvent être récompensés pour leur participation au sein de la caste Jedi.

    jeudi 15 mars 2007 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Bravo ! Et toutes mes félicitations !

    Note du Modo: Voilà qui est bien sympatique, mais prend connaissance de mon mail, SVP. Merci.

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 17-03-2007 16:04

    samedi 17 mars 2007 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Un vent de folie s’est emparé de Padme Nabery dit Nema ! :fou:

    Grâce à la clef de Nema que je n’avais jamais rendu au conseil puisqu’il n’en connaît pas l’existante, j’entre dans la salle du conseil. « Personne ? Ils sont tous trop occupé à leur petit train train quotidien ? Ils pensent que les Jedi sont tous bien discipliner ? Bien calme ? Un parfait troupeau de Banthan ? ERREUR ! » Je suis là devant les 6 sièges des 6 membres des futurs Coussins Jetable (CJ… MDR)!!!

    Je prends ma boîte à utile et je bricole un truck à l’aide de quelques ressort ramasser dans ne décharge de Naboo, lors de ma dernière mission. « Bon, je suis pas experte et je vais devoir prendre des cours avec Jadden car je suis pas vraiment certaine d’obtenir le résultat voulu ! »

    Quelques heures se passent sans que personne ne se pointe… SUPER !

    Les 6 ressorts sont enfin placés sous les 6 sièges ! Les 6 coussins sont remplacés par 6 coussins remplis de plume d’oiseau murmure. Puis, j’utilise la Force pour me lévité jusqu’au plafond et tripote le système anti-incendie, plus précisément le thermostat du détecteur de chaleur. J’avais passé une partie de la nuit à confectionner un pistolet à eau fabrication Nabery (voir salle commune des pada ) et une autre partie de la nuit à lire les donner technique des thermostat de ces détecteurs, la Force fait le reste ! Un court circuit ce créa et je reçu une dring qui me fait perte me concentration.

    Je tombe !

    BOM
    «AÏE!!! Nom d’un Thernbee! Je vais me faire remarquer. » Je m’empresse de remettre mes utiles dans leurs boite et je sors discrètement. « J’ignore si j’ai vraiment réussi ce que je voulais faire ? Normalement lors de la prochaine réunion, le détecteur est réglé pour ce déclancher lorsqu’il y a la température égale à la présence de 6 personnes. Et la minutie des ressorts … Moué si tout va bien, les Jedi devrons être d’abord éjecter, puis les cousins devraient être percer ce qui permet aux plumes de voler dans le pièce lorsque le système incendie déverse l’eau sur eux. Pourvu que tout soit bien synchronisé ! »
    Je replace ma clef de Nema à l’endroit secret et retourne à mes occupations habituelles….

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    PS: Avec l'autorisation du Modo :D Attention, ceci est un abus en règle!!! :D
    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Comment peux-t-on rendre la Classe des légendes plus attractive?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-04-2007 11:12

    samedi 14 avril 2007 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Puisque le Conseil Jedi est maintenant au grand complet je vous propose, chers collègues, que nous choisissions la date d'une prochaine réunion.

    Mes disponibilités sont assez grandes donc difficile de choisir. Si je propose ce we ça va faire peu de marge ...

    Le vendredi 26 à partir de 20h.
    Le samedi 27 de 15h à 18h.
    Le dimanche 28 jusqu'à 17h.

    Mais si y en a que cela arrange dans la semaine, c'est possible.


    Je vais établir ci-dessous la liste, non exhaustive, de ce qui devrait être discuté :

    - La mise à jour des topics élémentaires (post-it). Il y a un certain nombre de liens morts et d'informations caduques.

    - La NewsLetter. Je pense là surtout à Jadden qui aura à s'en occuper. Il faudra donc lui communiquer les identifiants pour accéder au compte hotmail à partir duquel les newsletter sont envoyées. (je tâcherais de maintenir la liste des contacts puisque je m'occupe de la MAJ du recensement.)

    - Remarques éventuelles concernant les nouveaux responsables de topics (Atelier de sabre, Temple Jedi, etc).

    - Permettre plus de souplesse pour la gestion de nos effectifs. Je m'explique ^^ Par exemple pouvoir retirer du recensement quelqu'un qui ne poste plus depuis un certain temps manifeste sans passer par une procédure longue et inutile de mails informatifs, etc. C'est ce que j'ai déjà fais vous me direz ^^. C'est juste pour que nous soyons tous en phase avec ce point :)

    - L'encadrement des nouveaux. Je vous parlerais de ce que je fais déjà et de ce que j'aimerais voir généralisé par plus de « maîtres » (au sens qui a des pada).

    - Ouverture vers les autres castes. Cela concerne surtout la guilde puisque pour les Sith cela semble plus compliqué. Montrer comment c'est possible et pourquoi c'est bien ^^ Edoras en est un très bon exemple. Et cela fonctionne aussi dans le sens inverse.

    Et pour terminer un petit pot de bienvenue aux tout nouveaux membres du Conseil. La moitié quand même !

    Que la Force nous garde des abus de pouvoir ! :D

    mardi 09 octobre 2007 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo


    Le 2007-10-09 17:24, Aynor a écrit:
    Puisque le Conseil Jedi est maintenant au grand complet je vous propose, chers collègues, que nous choisissions la date d'une prochaine réunion.



    ;) Tu me pique mes répliques, j'allais justement proposer la même chose.
    En ce qui me concerne les dates du samedi et du dimanche sont plus avantageuses. (vendredi impossible)
    Mais comme il s'agit d'organiser ça d'ici ce week-end je vais transmettre la proposition par mp aux autre membres du CJ, on aura les réponses plus vite.

    mardi 09 octobre 2007 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    De mon côté, je serais disponible vendredi et dimanche. Par contre le samedi je ne serais pas disponible.

    mardi 09 octobre 2007 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide