Kathleen Kennedy évoque ses regrets concernant Solo, a Star Wars Story

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Alors que son départ de Lucasfilm a été annoncé hier, Kathleen Kennedy a donné une longue interview à Deadline où elle revient en détails sur ses 14 ans aux manettes du studio.

    Parmi les sujets évoqués on retrouve ce qui pourrait être son plus grand regret qui s'avère avoir sorti Solo, s Star Wars Story un peu trop tôt :

    Je n'ai pas vraiment de regrets. Enfin si peut-être avec Solo, a Star Wars Story. J'ai amené Lawrence Kasdan sur sur projet et nous étions si excités à propos de cela. Mais ensuite on arrive à un moment où vous réalisez fondamentalement que vous ne pouvez pas remplacer Han Solo, du moins pas à ce moment là.

    Aussi merveilleux que soit Alden Ehrenreich, et il était vraiment bon, c'est un acteur merveilleux mais nous l'avons mis dans une situation impossible. Mais une fois que vous êtes engagés vous devez continuer. Je pense que j'ai un peu de regrets à propos de cela mais pas sur le film en lui même. Je pense que nous avons sorti ce film trop tôt.

    Et vous alors qu'avez vous pensé de ce film et du timing de sa sortie ?



    samedi 17 janvier 2026 - 11:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1391 Crédits

    moi j'ai adoré Solo star wars story et déçu qu'il n'aie pas eu de suite  

    samedi 17 janvier 2026 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    La parole se libère? C'est une blague? Son seul regret c'est "Solo, a Star Wars Story"? Quelle sale langue de vipère! Cracher sur Alden Ehrenreich, accusé indirectement d'avoir été la cause de l'échec du film en l'enrobant de compliments sirupeux pour faire passer la pilule, c'est franchement honteux. C'est Disney qui a coulé le film avec une anti-promotion catastrophique. C'est Disney qui a fusillé Alden en exigeant qu'il prenne un coach sous prétexte qu'il n'était pas à la hauteur du mythe. Quant au film en lui-même, comme dosvolcans, j'e l'ai bien aimé. Et à part ça, pas un mot sur les séries épouvantables qui on fait plonger Star Wars dans la panade! Pas un mot sur les errements scénaristiques de la postlogie qui ont créé des divisions terribles parmi les fans! Bravo madame, en effet, vous n'avez rien à regretter!!!!!!

    samedi 17 janvier 2026 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kube

    Kube

    427 Crédits

    Solo a été un bon film et je préfère revoir ce film 1000x que la dernière trilogie. 

    lundi 19 janvier 2026 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide