Kathleen Kennedy évoque ses regrets concernant Solo, a Star Wars Story

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40367 Crédits Modo

Alors que son départ de Lucasfilm a été annoncé hier, Kathleen Kennedy a donné une longue interview à Deadline où elle revient en détails sur ses 14 ans aux manettes du studio.

Parmi les sujets évoqués on retrouve ce qui pourrait être son plus grand regret qui s'avère avoir sorti Solo, s Star Wars Story un peu trop tôt :

Je n'ai pas vraiment de regrets. Enfin si peut-être avec Solo, a Star Wars Story. J'ai amené Lawrence Kasdan sur sur projet et nous étions si excités à propos de cela. Mais ensuite on arrive à un moment où vous réalisez fondamentalement que vous ne pouvez pas remplacer Han Solo, du moins pas à ce moment là.

Aussi merveilleux que soit Alden Ehrenreich, et il était vraiment bon, c'est un acteur merveilleux mais nous l'avons mis dans une situation impossible. Mais une fois que vous êtes engagés vous devez continuer. Je pense que j'ai un peu de regrets à propos de cela mais pas sur le film en lui même. Je pense que nous avons sorti ce film trop tôt.

Et vous alors qu'avez vous pensé de ce film et du timing de sa sortie ?

samedi 17 janvier 2026 - 11:19 Admin Réaction Permalien

dosvolcans

1391 Crédits

moi j'ai adoré Solo star wars story et déçu qu'il n'aie pas eu de suite  

samedi 17 janvier 2026 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22788 Crédits

La parole se libère? C'est une blague? Son seul regret c'est "Solo, a Star Wars Story"? Quelle sale langue de vipère! Cracher sur Alden Ehrenreich, accusé indirectement d'avoir été la cause de l'échec du film en l'enrobant de compliments sirupeux pour faire passer la pilule, c'est franchement honteux. C'est Disney qui a coulé le film avec une anti-promotion catastrophique. C'est Disney qui a fusillé Alden en exigeant qu'il prenne un coach sous prétexte qu'il n'était pas à la hauteur du mythe. Quant au film en lui-même, comme dosvolcans, j'e l'ai bien aimé. Et à part ça, pas un mot sur les séries épouvantables qui on fait plonger Star Wars dans la panade! Pas un mot sur les errements scénaristiques de la postlogie qui ont créé des divisions terribles parmi les fans! Bravo madame, en effet, vous n'avez rien à regretter!!!!!!

samedi 17 janvier 2026 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide