Le feuilleton The Hunt for Ben Solo continue à faire parler !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    The Hunt for Ben Solo, le projet de film validé par Lucasfilm mais avorté par Disney n'a pas fini de faire parler de lui ! Pour rappel il s'agissait d'un projet porté depuis deux ans par Adam Driver et Steven Soderberg se déroulant après l'Ascension de Skywalker.

    Après l'avion tirant une banderole dans le ciel, l'écran sur Time Square, les avis de recherche dans les parcs Disney, c'est une fan costumée en Rey qui a voulu faire entendre la voix de nombreux fans en se postant devant les locaux des studios Disney avec une pancarte "Où est Ben Solo ?".

    De son côté le réalisateur des Derniers Jedi, Rian Johnson a été questionné sur ce projet de film lors d'une interview avec Collider, voici sa réponse :

    Prenez mon argent ! Allez Disney, prenez-le ! J'irai voir Adam Driver dans n'importe quoi et j'adorerais le revoir jouer ce personnage !

    On espère revenir avec de bonnes nouvelles, en attendant la mobilisation continue !



    mercredi 12 novembre 2025 - 23:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    7624 Crédits

    Euh non, non non non.. 

    vendredi 14 novembre 2025 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VivelaForce

    VivelaForce

    160 Crédits

    J'aime bcp le perso de Kylo Ren, mais l'idée de le faire revenir à la vie me dérange. À voir comment cela est amené, si c bien fait pourquoi pas mais encore faut-il que ce soit intéressant

    dimanche 16 novembre 2025 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    A force de résurrection ça perdrait en crédibilité. Tu es mort, tu es mort ! ^^ Il pourrait aussi faire revivre Grievous, et même pourquoi pas Palpatine ! Ha, ils l'ont fait ? ^^

    lundi 17 novembre 2025 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    C'est vrai que j'aimerais bien revoir Kylo Ren dont le personnage a été gaspillé par la postlogie (comme à peu près tous les autres d'ailleurs) mais encore un mort qui renaît de ses cendres? "Lazare, lève-toi et marche!" c'est bon une fois mais quand ça arrive tous les jours au petit déjeuner ça fait beaucoup.

    Ce message a été modifié par darkalain le mardi 18 novembre 2025 - 08:00

    mardi 18 novembre 2025 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide