Une trilogie sur la jeunesse de Han Solo était bien prévue au cinéma

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40646 Crédits Modo

    Le podcast Happy Sad Confused a récemment reçu les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller à l'occasion de la sortie du film Projet Dernière Chance. Durant ce long entretien les réalisateurs sont rapidement revenus sur leur expérience au sein de Lucasfilm lorsqu'ils ont été embauchés pour réalisé le film Solo, a Star Wars Story, avant d'être remerciés en plein tournage pour laisser leur place à Ron Howard.

    Ils nous apprennent ainsi qu'ils avaient signé pour trois films sur le célèbre contrebandier. Cela explique donc peut-être l'absence dans le film de personnages très importants dans la mythologie de Han Solo comme Jabba le Hutt ou bien Boba Fett qui auraient put être introduits dans les suites.

    En parlant de suites ce qui pourrait en faire office est le film basé sur le jeune Lando Calrissian. Aux dernière nouvelles Donald Glover était toujours en contact avec Lucasfilm pour fournir un script. Une autre forme de suite pourrait être la série animée Maul Shadow Lord si cette dernière recolle les morceaux avec la fin de Solo en nous montrant Qi'ra rejoindre Maul sur Dathomir...

    Auriez-vous aimé voir une trilogie sur Han Solo par Lord et Miller ?



    dimanche 29 mars 2026 - 00:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3180 Crédits

    Vue l'accueil très mitigé du film, ce n'est pas étonnant ! 

    jeudi 02 avril 2026 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide