Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Enorme ! Une séquence inédite de Clone Wars en 3D de 2 minutes est à voir sur youtube.com.

    Certes, il s'agit d'un piratage mais ceux qui n'ont pas peu des spoilers peuvent aller la voir ! Une chose est sûre, c'est du vrai Star Wars et ça déménage!

    Le lien ici.

    Dépêchez-vous de la regarder, elle ne restera probablement pas longtemps en ligne!

    Merci à Yodla pour l'alerte sur son blog...et à DL pour la rédaction de l'article!

    lundi 09 juin 2008 - 13:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Waouh ! C'est effectivement énorme ! L'ambiance sonore, l'animation, tout est superbe !
    Bizarre que cette vidéo n'ait pas encore été interdite, elle a été mise en ligne il y a déjà 3 jours. En tout cas merci les gars !

    lundi 09 juin 2008 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Captivée en même pas 2 minutes, je ne m'inquiète pas pour le film, les combats sont totalement réussis !!
    Dommage, le clip s'arrête au moment le plus intéressant =).
    Encore quelques mois...

    Pour le clip, soit ils l'ont pas vu, ce qui serait étonnant surtout sur Youtube, soit étant donné que le film sort bientôt, ils s'en servent comme promo pour les fans. En tout cas, moi je vais pas m'en plaindre ^^.

    lundi 09 juin 2008 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Oula c'est du lourd !! vivement fin aout.
    Moi je pense que c'est un bon coup de pub sinon elle serait déjà enlevé depuis le temps qu'elle y ait. Surtout que la vidéo ne révèle aucun spoiler et qu'elle donne du suspense.

    lundi 09 juin 2008 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Contrairement à vous, je suis un peu déçu, les droïdes sont vraiment trop stupides et l'idée de faire grimper les AT-TE ridicule. Le décor est également pas mal minimaliste. Cependant je me réjouis tout de même de retrouver Anakin et Cie.

    lundi 09 juin 2008 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits


    Le 2008-06-09 15:53, DARK-VM a écrit:
    Contrairement à vous, je suis un peu déçu, les droïdes sont vraiment trop stupides et l'idée de faire grimper les AT-TE ridicule. Le décor est également pas mal minimaliste.



    En même temps, ce n'était qu'un aperçu de 2 minutes :cli: !!

    lundi 09 juin 2008 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Attention stopper les machines, ont a chopés un gros morceau !!!
    Car rien qu'en voyant ces 2 minutes extraordinaires, l'attente va être encore plus insupportable...
    Viviement ce maudit 27 Août !!!!!

    lundi 09 juin 2008 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    Léger coup de guele mais bon! J'ai envoyer un article sur ce spoiler et l'ont me reproche d'avoir copié Yolda! Alors que je ne le connais même pas. Bref...je trouva ça écurant de me remetre en cause : (

    lundi 09 juin 2008 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et voilààààà, elle est interdite... Mais j'ai eu le temps de la voir...

    lundi 09 juin 2008 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Le lien de la vidéo n' existe plus !

    lundi 09 juin 2008 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Meme pas eu l'temp de regardé, This video is no longer available due to a copyright claim by Lucas Film Ltd

    Que c'est dommage..

    mardi 10 juin 2008 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Dommage car c'est du lourd... nul doute qu'on va la revoir d'ici peu de temps !
    En tous els cas c'est du bon en perspective : sur ce coup je crois qu'ils ne sse sont pas plantés...
    CWII fera oublier CW1 ! ^^

    mardi 10 juin 2008 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide