ANOVOS : Encore du nouveau annoncé durant la D23 expo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1301 Crédits

    Cette semaine nous vous avions déjà annoncé pléthore de nouveautés annoncées par ANOVOS, mais ce n’était que le début !

    En effet, durant la D23 expo le week end dernier, ANOVOS a annoncé la mise en vente d’un nouveau casque tiré de Rogue One : Le casque de pilote des AT-ACT. Les casques des pilotes AT-ACT tirés du film Rogue One ont la particularité de mélanger l’époque de la trilogie originale avec celle pré-trilogique de Rogue One ! En effet ces casques reprennent les couleurs blanches et rouges des pilotes d’AT-AT de l’Empire avec la forme des Scarif trooper de Rogue one !

    Voici le descriptif d’ANOVOS pour cette nouvelle pièce d’exception : "Les  pilotes d’AT-ACT pilotent le Walker AT-ACT de l'Empire - une version plus large du AT-AT de combat standard, disposant néanmoins d'un compartiment cargo spécial pour le transport de matériaux de construction lourds ou de munitions de combat. Les conducteurs d'AT-ACT ne sont pas issus d’un corps de conducteur spécialisé, car le marcheur n'est pas techniquement désigné comme un véhicule d'attaque pour champ de bataille. ANOVOS est fier d'offrir le casque de pilote d’AT-ACT  !"

    Ce casque de pilote d’AT-ACT a été recréé à l'aide d’un scan 3D de ceux utilisés pour la production du film ! Voici ses principales caractéristiques ! :

    - Le casque est assemblé, fini et prêt à porter.

    - Le casque a été scanné numériquement pour une reproduction rigoureuse.

    - L’armature extérieure est en fibre de verre et peinte pour reproduire le casque à l’identique de celui du film !

    - L'intérieur du casque est entièrement doublé pour une finition premium !

    Prix : 550$ + frais de ports et de douanes ! Envoie prévu dès cet été ! Les précommandes sont  déjà ouverte sur le site d'ANOVOS !

    Voici quelques photos de cette magnifique pièce !

    Voila le casque vu de face !

    Voila le casque coté gauche !


    Vue de l'arrière !

    Voila le coté droit

    et enfin vue de 3/4 !

    La question vous est alors posée : être vous prêt à rejoindre les rangs de l’empire afin de vous mettre aux commandes  des imposants AT-ACT ? Le choix est entre vos mains !


    lundi 17 juillet 2017 - 16:02 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Pit droide --- Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules. (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide