ANOVOS : Encore du nouveau annoncé durant la D23 expo !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkLexgis
1301 Crédits
Cette semaine nous vous avions déjà annoncé pléthore de nouveautés annoncées par ANOVOS, mais ce n’était que le début !
En effet, durant la D23 expo le week end dernier, ANOVOS a annoncé la mise en vente d’un nouveau casque tiré de Rogue One : Le casque de pilote des AT-ACT. Les casques des pilotes AT-ACT tirés du film Rogue One ont la particularité de mélanger l’époque de la trilogie originale avec celle pré-trilogique de Rogue One ! En effet ces casques reprennent les couleurs blanches et rouges des pilotes d’AT-AT de l’Empire avec la forme des Scarif trooper de Rogue one !
Voici le descriptif d’ANOVOS pour cette nouvelle pièce d’exception : "Les pilotes d’AT-ACT pilotent le Walker AT-ACT de l'Empire - une version plus large du AT-AT de combat standard, disposant néanmoins d'un compartiment cargo spécial pour le transport de matériaux de construction lourds ou de munitions de combat. Les conducteurs d'AT-ACT ne sont pas issus d’un corps de conducteur spécialisé, car le marcheur n'est pas techniquement désigné comme un véhicule d'attaque pour champ de bataille. ANOVOS est fier d'offrir le casque de pilote d’AT-ACT !"
Ce casque de pilote d’AT-ACT a été recréé à l'aide d’un scan 3D de ceux utilisés pour la production du film ! Voici ses principales caractéristiques ! :
- Le casque est assemblé, fini et prêt à porter.
- Le casque a été scanné numériquement pour une reproduction rigoureuse.
- L’armature extérieure est en fibre de verre et peinte pour reproduire le casque à l’identique de celui du film !
- L'intérieur du casque est entièrement doublé pour une finition premium !
Prix : 550$ + frais de ports et de douanes ! Envoie prévu dès cet été ! Les précommandes sont déjà ouverte sur le site d'ANOVOS !
Voici quelques photos de cette magnifique pièce !

Voila le casque vu de face !

Voila le casque coté gauche !

Vue de l'arrière !

Voila le coté droit

et enfin vue de 3/4 !
La question vous est alors posée : être vous prêt à rejoindre les rangs de l’empire afin de vous mettre aux commandes des imposants AT-ACT ? Le choix est entre vos mains !
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
- Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney




