Battlefront 2 c'est officiel!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le dernier PC Gamer vient de le confirmer : Nous aurons bien le droit à la suite de Battlefront!
    On notera la présence de la bataille spatiale de ROTS, la présence des Jedi dans le jeu et des missions ne se limitant plus à la capture de la base ennemie!

    mardi 29 mars 2005 - 17:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Tres bien !!! Déja que le premier était excellent ( avec quelques défauts quand même..), le deuxième ne peu que continuer sur les mêmes bases.
    Ma PS2 en bave déja...

    mardi 29 mars 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Le 1 est une bonne nouvelle,mais sur quelle console va t'il sortir?Sur ps2,PC,et X-box je suppose. :refl:

    mardi 29 mars 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    j'espere qu'il sera aussi bien que le premier :cli: mais avec des ameliorations car meme si le premier etait super il y a quand meme pas mal d'amelioration a faire :craneur:

    mardi 29 mars 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    sa a l'air cool mais les jedis on poura les comander? ou se serat comme dans le 1?,ou il sont just la pour nous aidez. :refl:

    mardi 29 mars 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ques que j'avais dis fallait s'y attendre le lucasfilm m'avait dis au tel que comme battlefront avais marcher y aurais le 2 mais bon a part ça il va être génial. :amour:

    mardi 29 mars 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorthekiller

    vadorthekiller

    923 Crédits

    tro cool! j'attend le jeu avec impatience!!!!!surtout kon pourra prendre les jedi et kon fera la bataille spatial de lepisode 3 et la bataille de l'etoile noire!!!!! :cli: :bomb: :D :sabera:

    mardi 29 mars 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    mouais , je veu juste dire que cette info est un peu veille car on savait depuis lontemp ke CT officiel , je ve po critiqué mais vous etes un peu en retard sur les infos en se moment ....

    mardi 29 mars 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Top délire j'ai hâte qu'il sorte car je me suis bien marré avec le 1er en réseau. :D

    mardi 29 mars 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angelloves

    Angelloves

    1713 Crédits

    vous savez koi? c'est tout simplement super :pol:

    mardi 29 mars 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    il sort sous quel support: PC ou console ??j'espère qu'il va sortir sous version PC comme ca je pourrais + m'éclater!!!! y aura des missions supplémentaires on-line?????mon PC bave d'avance d'envie.

    mardi 29 mars 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    C'est bien, mais j'éspére simplement qu'ils sauront rendre le jeu plus attrayants et qu'ils réussiront à lui donné une durée de vie un peu plus évoluée que le premier du titre. Une fois que vous aviez finit les campagnes avec toutes les équipes, sa devenait lassant...

    mardi 29 mars 2005 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'ai treouve que le premier etait bien, alors je pense que j'aimerais encore plus le seuxieme, surtout avec toutes les nouvotes qu'ils aura!! sa va etre une bombe!

    mercredi 30 mars 2005 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    On pourra être un jedi?

    mercredi 30 mars 2005 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodaraptor

    yodaraptor

    465 Crédits

    Tout simplement génial, le volet précédent était super, mais alors, le prochain....Plus qu'à attendre sa sortie. :sabera:

    mercredi 30 mars 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    Ca va etre un jeu super attendu

    mercredi 30 mars 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chris305

    chris305

    157 Crédits

    on pourra etre un Jedi mais je pense que son gameplay se rapprochera de celui de Jedi knight.Des rumeurs disent qu'il ne sera pas sur PC mais ce ne sont que des rumeurs non fondées

    mercredi 30 mars 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
    Vivement la sortie !!!

    mercredi 30 mars 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kronenn

    Kronenn

    269 Crédits

    Au lieu de sortir des jeux tout les 5 minutes ils feraient mieux de se concentrer sur leur suivi, parce que je suis désolé mais Battlefront 1 malgrès un bon potentiel y'a eu deux pauvres patchs de sorti et après plus rien. Tout ca c'est du marketing pourri et c'est plus des jeux vidéos mais des sortes de démo jouable, on en parle 2 -3 mois et ensuite un nouvel opus sort.

    En effet sa doit être plus rentable de sortir des nouveaux jeux moyennement bien, que de s'occuper à sortir des patchs pour les anciens jeu qui aurait pu valoir le coup si ils avaient étaient améliorer.

    :cry:

    mercredi 30 mars 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ligner

    ligner

    1128 Crédits

    je suis entiérement d'acord avec kronenn,je pense qu'ils pouraient passer plus de temps sur un jeux pour qu'il sois long et qu'il ne sois pas terminé au bout de trois semaines. De plus je trouve que battlefront 1 était un peu répétitif et pas assé varié. Pour ma part l'absence de jedi est une grosse erreur.
    ------------------------------------- :pk:
    :pk:
    la vie n'est pas un long fleuve tranquile mais un long fleuve qu'en même :sidi: :sidi:

    [Ce message a été modifié par: ligner le 30-03-2005 16:18]

    mercredi 30 mars 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_thanatos

    Darth_thanatos

    447 Crédits

    YOUHOUUU! Mais j'espere qu'il sera plus long que le premier pour la durée du mode un joueur.
    Quant à moi je pense que le fait que le jedi ne soit pas jouable plutot cool: Ce serai trop simple! Ou alors il faudrai mettre des aprentis..des eleves...fin'des truc pas trop puissants quoi.....
    Nan parce que une demi heure pour crever mace windu avec un char dans battlefront 1er du nom!!!!
    Alors tout un esquadron nan merci^_^'

    mercredi 30 mars 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVince

    DarkVince

    1253 Crédits

    Est-ce que Battlefront numéro 1 est bien. J'aimerai bien l'acheter mais si Battlefront 2 sort, je ne sais pas. Quand Battlefront 2 sortira-t-il ? :jf: :sidi:

    jeudi 31 mars 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    OUAISSSS enfin c'est se que j'attendais !!! Une superbe confirmation de la part de ce cher seb!! Je te remerçi! C'est un jeu qui promet!

    vendredi 01 avril 2005 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloKoon006

    PloKoon006

    267 Crédits


    Le 2 est vraiment un des meilleur jeu avec empire at war que star wars pu creer. Les graphisme sont exeptionnel ( j'en ajoute un peu lol ) on peu jouer avec les jedi ki on marker l'histoire de star wars ainsi ke les sith et chaseur de prime en tt cas je vous le conseil vive star wars !!! :-d

    [Ce message a été modifié par: PloKoon006 le 11-03-2006 13:16]

    samedi 11 mars 2006 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Exeptionnel pour un jeu SW effectivement, mais comparé à Half Life 2 ce jeu c'est Pac Man^^

    samedi 11 mars 2006 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide