Bébé Yoda débarque à taille réelle chez Sideshow

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    La saison 1 de « The Mandalorian » sur Disney+ (arrivée chez nous le 24 Mars), achevée depuis 1 mois déjà, n’a pas fait faiblir l’engouement autour de bébé Yoda notamment sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’annonces de produits dérivés ont déjà été faites à tous les prix, mais pour le moment ni les échelles ni les détails choisis n’étaient à même de combler les plus à cheval sur le réalisme. 

    C’est chose faite grâce à Sideshow qui sort en précommande un bébé Yoda à taille réelle - 42 cm de haut - avec un grand réalisme jusqu’au petit duvet sur sa tête ridée (qui est le détail absent des précédents modèles). La figurine fait écho à l’épisode dans lequel « The Child » vole le bouton de changement de vitesse du « Razor Crest » (le vaisseau du Mandalorien) puisqu’il tient ce bout de pommeau dans la main droite. Ce qui frappe le plus dans la réalisation présente ce sont les yeux craquants qui caractérisent le personnage dans la série qui sont parfaitement reproduits.

    Si vous souhaitez en adopter un, il vous en coutera la somme de 326,69 € plus le port et les frais d’importations sur le site Sideshow en direct. Les tarifs auprès des revendeurs officiels en France commencent à apparaitre notamment chez figurine collector au prix de 389,90 €.

    Alors qui se sent la force de ne pas l'adopter ?


    jeudi 30 janvier 2020 - 21:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    Vraiment trop mignon ce bébé Yoda, par contre la figurine n'est pas donnée!  

    jeudi 30 janvier 2020 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38651 Crédits Modo

    Et bien justement vu la taille, la qualité et la ressemblance je trouve que le prix est tout à fait correct ;)

    jeudi 30 janvier 2020 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tony78

    tony78

    17 Crédits

    Superbe

    jeudi 30 janvier 2020 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide