Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Après plus de 15 ans à la tête de Disney, Bob Iger avait laissé sa place de PDG à un autre Bob en 2020 : Bob Chapek.

    Cela étant dit le mandat de se dernier ne durera pas bien longtemps puisque l'on apprend qu'il vient d'être remplacé au pied levé par son prédécesseur avec effet immédiat. En effet sans entrer dans les détails, sous son mandat l'entreprise n'a pas connu ses plus grandes heures de gloire...la crise du Covid n'ayant pas aidé non plus il faut dire.

    Concernant Star Wars, Bob Chapek n'a pas vraiment de bilan comme toutes les sorties actuelles sont des projets approuvés avant son arrivé au poste de PDG. Côté Bob Iger cependant c'est une toute autre chose car c'est lui qui est à la base du rachat de Lucasfilm et de la création de Disney +... entre autres. Sa nouvelle mission de PDG devrait durer 2 ans, le temps de redonner du souffle et de l'ambition à la firme mais également de trouver un successeur à la hauteur !



    lundi 21 novembre 2022 - 11:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Pour faire un tel aller retour au niveau de la direction, c'est que ça patine dans la semoule sévère.

    Rappeler l'ancien Bob est un véritable camouflet pour le nouveau. En gros on lui a dit : "rentre chez ta m...."

    J'ai quand même du mal à comprendre tout cela, je pensais que c'était vachement verrouillé mais il est vrai que le Covid n'a pas aidé. Après Disney+ marche plutôt pas mal et est sorti en 2020 pendant le Covid justement mais baisse depuis ce qui n'est pas anormal.

    Bref on verra bien !

    lundi 21 novembre 2022 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    D'accord comme trop souvent avec Darthlucas. Tout ceci est très mitigé.

    mardi 22 novembre 2022 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Bonne nouvelle, ce wokiste extrémiste de Bob Chapek était une véritable plaie pour Disney et les enfants du monde, même si l'autre est pas beaucoup mieux ...

    mardi 29 novembre 2022 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Etoile Noire --- L’Etoile Noire, souvent associée à la destruction d’Alderaan fut probablement le projet de construction spatial le plus ambitieux jamais lancé. Conçu dans l’esprit du Grand Moff Tarkin pour « bâillonner les systèmes séditieux » cette merveille technique aura bouleversé les conceptions guerrières de son époque… (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide