Buste Gentle Giants Darth Sidious

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Gentle Giant poursuit sa série de buste en résine ROTS!
    Après le sublime Darth Vader voici son maître, le diabolique Darth Sidious! Et que dire à part : S.U.B.L.I.M.E! La pause et la sculpture sont irréprochables!
    De quoi en motiver plus d'un pour économiser! Vivement le buste de Grevious lui aussi prévu...

    Cliquez ICI pour voir la photo!


    Merci à mon Lexou pour l'info!

    mercredi 12 octobre 2005 - 18:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenoby11

    kenoby11

    1189 Crédits

    vraiment super ça doit couter cher mais c'est superbe :sidi: :amour:

    mercredi 12 octobre 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Un buste Gentle Giant ça vaut à peu près 100€.

    Moi je le trouve vachement réussi celui-là (même si y sont bien fait généralement); ont vois bien les rides lol.

    mercredi 12 octobre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Tu peut les trouver à 69 euros comme dans la boutique Mythologia a Troye.

    mercredi 12 octobre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    ouah!!!c'est vraiment une superbe figurine,elle est tre bien faite une belle figurine comme celle-ci ca n'a pa de prix!!!merci pour la photo starseb!!! :cli:
    -------------------------------------
    power of the dark side
    sith egalement a la recherche d'1 maitre

    [Ce message a été modifié par: darkfreeze le 12-10-2005 19:06]

    mercredi 12 octobre 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    encore quelque chose de joli mais de chere enfin bon ce n'est pas pour moi sa encore lol :-d

    mercredi 12 octobre 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Elle est vraiment tres bien réalisé, chapeau, les détails super et le prix et tres resonable, par contre je trouve que sa toje tourne au maron, ils aurait du la faire grise foncé, voir noir au pire, mais a par sa elle est vachement réussi. :amour:

    mercredi 12 octobre 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Ce buste sera mien :pol: Depuis le temps que j'attends de posséder une belle pièce de Dark Sidious :cli:

    mercredi 12 octobre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Je le trouve térrible !
    Vivement qu'il soit dans ma vitrine !! :-d

    mercredi 12 octobre 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Pour la couleur de la Toge, c'est bien la bonne couleur! quand au visage il est vraiment flippant...

    Face a Yoda il sera térrible (ben oui, yoda face au dooku stoïque ca marche pas trop, la c'est le must)

    mercredi 12 octobre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo


    Le 2005-10-12 19:05, darkfreeze a écrit:
    ouah!!!c'est vraiment une superbe figurine,elle est tre bien faite une belle figurine comme celle-ci ca n'a pa de prix!!!merci pour la photo starseb!!! :cli:



    Ben merci mais j'ai une petite question :
    Depuis quand les figurines sont en résine, ne sont pas articulée et n'ont pas de jambes....Ben parce qu'ici on parle pas d'une figurine mais d'un buste! :cli:

    jeudi 13 octobre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    elle est belle, mais 100 euros c'est un grand invéstisement, je préfre attendre grievous et peut-etre a la limite l'acheter lui, mais est ce que quelqu'un sait si il y a un buste de anakin ou d'un clone ?

    jeudi 13 octobre 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Où t'as lu qu'il coutait 100 euros......

    vendredi 14 octobre 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    J'avoue que j'aime bien l'aggressivité qui transparait dans cette statuette. on ressent bien le grievous qui evient fou face à yoda. Pas mal du tout !
    c'est vrai vivement un grievous comme ça...
    mais bon, faut mettre les sous de côté et fissa.
    J'oubliais : l'effet dent carriés pourries, j'adore... mais pas au point de l'embrasser !

    vendredi 14 octobre 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide