Catalogue de figurines ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38821 Crédits Modo

    Le site Rebelscum vient de mettre en ligne le premier catalogue Hasbro de figurines et d'accessoires ROTS.
    On a donc le droit à la liste complète des 56 figurines prévues, les photos des 32 premières figurines, celles des figurines deluxe et enfin aux armes et accessoires du film.

    Cliquez ICI pour voir le catalogue.

    samedi 19 février 2005 - 15:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Le catologue est magnifique les figurines promettent d'être tres belle en réel.
    Le porte-monnai va prendre un grand coup de vent.
    J'en ai déja au mois 5 que j'ai envi d'acheter.


    Quel sera le prix?

    samedi 19 février 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Tout ceci est magnifique, moi j'ai prévu d'acheter une quinzaine de figurines, et puis aussi une unleashed, des cartes... ça va faire trés mal :-d
    PS la première figurine de yoda n'est pas la bonne. :non:

    samedi 19 février 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    super comme sa on pourra regarder quelles sont les figurines qu'ont n'a envie d'acheter. :amour:

    samedi 19 février 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Très intéressant catalogue. cela permet d'avoir une vue d'ensemble de tout ce qui va débarquer dans pas longtemps dans nos magasins de jouets.
    Bah dis donc vu le nombre de figurine que mes étagères me recommandent d'acheter ca va faire mal au porte monnaie.
    Il faut que je fasse de suite des économies...

    samedi 19 février 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    super on pourra voir toute les figurines :cli:

    samedi 19 février 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorthekiller

    vadorthekiller

    923 Crédits

    j'aime bien les fugurine surtout celles de dark vador et la plateforme de duel sur mustafar c tro cool!!
    :sab: :-d :strom:

    samedi 19 février 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'ai imprimer les pages du catalogue et j'ai fait des croix sur les proders qui m'interessait.
    Problème : il y a trop de croix !!!!
    Plus sérieusement, on a droit a une belle gamme, avec des nouvelles séries de figs inédites, des 3 3/4 plus détaillées qu'avant, etc... Bref une gamme de haute qualité.

    samedi 19 février 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeditalia

    jeditalia

    1178 Crédits

    Salut,

    quelle belle gamme !! Le porte-monnaie va encore crier au secours je crois.
    Quant au prix des figurines, ça sera je pense aux alentours des 12-14 euros.

    J'ai entendu parler qu'un nouvelle boutique web dédiée à 100% à SW allait voir le jour d'ici début mars...

    Jeditalia

    samedi 19 février 2005 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Sa en fais de la figurine
    Devoir casser ma tirelire je vais 8) 8_)

    dimanche 20 février 2005 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    oula !! il y en a pour tout les gouts !!
    ça va être dur de choisir !!

    dimanche 20 février 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    elles sont superes mais c est la tirelire qui va en prendre un coup :refl:

    lundi 21 février 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    waouw!!!!!!!!
    elles sont toutesd belles et bien reproduites,
    j'adore le vehicule de grievous, et je prefere le vaisseau d'obi-wan a celui d'anakin, il est plue beau en rouge

    dimanche 27 février 2005 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Vortex --- La planète vortex est une planète d’une grande beauté de couleur bleue, verte et grise métallique ayant forcé l’admiration des voyageurs s’étant aventurés jusqu’à elle. Son année dure 421 jours locaux et une journée locale est équivalente à 18 heures standard. La gravité y est relativement basse. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide