Celebration : La venue de George Lucas et Harrison Ford au SW Show !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40766 Crédits Modo

    Après le panel dédié aux 40 ans de Star Wars, les deux plus grosses stars de l'événement sont venues faire un petit coucou au Star Wars Show ! Ainsi George Lucas et Harrison Ford sont passés voir tous les fans n'ayant pas pu être présents dans la salle.

    On y apprend que Harrison n'est pas forcément pressé de voir le spin off sur le jeune Han Solo et avoue que ce sera bizarre de voir le personnage joué par un autre acteur plus jeune.  George Lucas avoue que la chose dont il est le plus fier est d'avoir terminé la production d'"Un Nouvel Espoir" en vie tant les difficultés rencontrées étaient nombreuses. De son côté ce qui rend Harrison Ford le plus fier est de pouvoir continuer à raconter des histoire grâce au public de fidèles. 

    Enfin concernant le sort de Han Solo dans "Le Réveil de la Force" Harrison répond : Je ne suis pas mort ! Je me repose juste ! Si cela reste sur le ton de l'humour voudriez-vous le revoir en flash-back pour la suite ?


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    vendredi 14 avril 2017 - 16:42 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide