Christopher Lee au Fantastic'Arts

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Pour ceux qui ne connaissent pas le Fantastic'Arts, il sagit d'un festival annuel ayant lieu à Gerardmer (88 Vosges) .Ce festival présente différents films fantastiques et sera du 28 Janvier au 1 Fevrier 2004.

    Christopher Lee participera donc à ce festival en cette année 2004 en tant qu'invité d'honneur, non pas pour ces perfomances dans le rôle de Dooku dans Star Wars Episode II ou encore de Saroumane dans Le Seigneur des Anneaux dans mais pour le celebre rôle qu'il a tenu en 1957 dans le film Dracula.

    Il sagit donc pour nous francais d'apercevoir, de voir, ou même de rencontrer Christopher Lee.
    Pour plus d'information sur le festival (accès, programme, prix), cliquez ici.

    vendredi 23 janvier 2004 - 23:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    :pk: j'ai cherhcer sur le site mais j'ai pas trouver si il y aura une rencontre en notre cher Dooku et ses fans! Tu dit qu'on pourra le rencontré mais t'ests ur qu'on pourra lui serrer la main et lui demander une dédicasse lol? :pk:

    samedi 24 janvier 2004 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) géniale je ne suis pas long du 88 Vosges ca serait géniale si il y'a une rencontre en christopher et ses fans et que la force soit avec vous :jed:

    samedi 24 janvier 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Seb, cela dépendra de la force et de ton culot :D
    Sinon, va dans programme, et regarde le 30 Janvier :cli: .

    samedi 24 janvier 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh la la c loin les Vosges. Pas de rencontres prévu à Paris dans une boutique? :eplos:

    jeudi 29 janvier 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide