Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    Je voulais savoir si vous connaissez un site où on peut télécharger les Clone Wars en FR sur le net ?

    Merci.
    @+

    samedi 24 avril 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-04-24 20:18, jangO_fett1 a écrit:
    AAAAAAAAAAAAAAAa
    D'accord maintenant jai tout compris
    et cette episode qui dure 8minutes c le dernier( le 20eme )
    mais pk yen a ki disent ki on vu19 episode sur 20 ???



    simplement parce qu'on les as deja vu en anglais et ils n'ont pas le dernier

    ceux qu'on parle depuis tout à ml'heure ce sont les francais
    le 28 avril se sera la 1 ère fois qu'on aura la saison 2 en francais

    TAGNE tu trouveras la 1ère saison en francais sur
    l'emule

    samedi 24 avril 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    franchement cette serie c'est de la bombe surtout le dernier qui dure 8 minsur resumer ni preview au fait j'ai une question hasbro va t'il sortir une vague de figurine clone wars parce que sur le site c'est la panne seche :pens: :kiadi:

    samedi 24 avril 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    OK mais en anglais sur cartoon network vont ils repasser ( je parle de tous les episodes )
    merci

    samedi 24 avril 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'ai comme l'impression que jangO fett1 fait expres de ne pas comprendre (ou alors;..ben y'a plus rien a faire pour lui) pour poster sans arret et ratrapper les credits que je lui ai enlever.

    Lis un peu les actus en entier non de **** c'est pourtant clair ce que j'ai ecrit.

    samedi 24 avril 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Maître-ti> Non une série hasbro Clone Wars n'est pas prévue.
    Elle est juste déjà disponible, du moins pour les premiers modèles.
    Moi j'ai tout compris en ce qui concerne Clone Wars. Ce que je voudrais savoir mainenant c'est quand sort le DVD?

    samedi 24 avril 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    mais no c vrai je comprenais pas
    et sa la pas raport ke tu met enlever les credits
    je ne pourais plus les ravoir

    samedi 24 avril 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    super on va pouvoir les voir en français. De toutes façons anglais ou français il n'y a beaucoup de dialogues ...dans la saison 2 il y même 2 épisodes sans un seul mot... cool que de la baston !

    samedi 24 avril 2004 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    c trop cool moi g cartoon network je vais pouvoir voir la 2 eme saison de clon wars merci a+ :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :( :( :(

    dimanche 25 avril 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Si vous voulez trouver plus de renseignements sur la série elle-même, passez faire un tour sur mon topic Clone Wars !

    dimanche 25 avril 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    j'ador clones wars mon pote aussi
    je me langi tous les mercredi a 18h pour voir les episodes meme si ce de la saison 2 je les et vu a par le 12 et 20.
    :gr: :o :gr:
    :bomb: :n1: :vi: :tie:

    lundi 26 avril 2004 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    slt a tous les fan de star wars et de counter strike 8-) .

    j'adore les clones wars et mon pote fredo ki se reconnaitra 8-) aussi adore on a vu tous le episodes de la saisons 2 en anglais mais on sans fous sa parle pas bocoup. :jed:
    :sab: :sabera: :sab:
    je me lengit tous les mercredi a 18h sur cartoon network
    pour les voirs en frenchi :amour:


    ps: :non:a bas l'empire :non:

    lundi 26 avril 2004 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide