Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    ATTENTION : SPOILERS
    (si vous ne voulez rien savoir, il est encore temps de stopper votre lecture)


    Il y a de cela une quainzaine de jour, le site, The Unofficial Clone Wars Site (lien supprimé car non accessible), révèlait le sommaire des 5 premiers épisodes de la seconde saison de la série Clone Wars.
    Aujourd’hui c’est le site Toon Zone (lien supprimé car non accessible) qui vient confirmer l’intrigue de ces 5 premiers épisode -- et donc, cette (très ?) ancienne actualité de starseb :
    Clone Wars saison 2

    J’en profite pour vous rappeler la date de diffusion du premier épisode de cette seconde saison :
    Vendredi 26 mars sur Cartoon Network.
    Et elle est composée de 10 épisodes (11 à 20)

    La traduction de certains termes (vaisseaux, coups, ….) sont sûrement plus qu’aléatoires, j’ai donc laissé mon imagination faire au mieux. Je m’en excuse d’avance.

    Episode 11
    Nous reprenons là où l’épisode 10 nous avait laissé : dans l’espace. Anakin et Asajj s’y livrent un combat acharné avec une dextérité affolante. Faisant écho à une phrase de Vader dans Un Nouvel Espoir, Anakin verrouille sa cible en disant : « Je te tiens ! ». Ils poursuivent leur affrontement sur Muunilinst, se tirant dessus à travers la ville et autour des gratte-ciels.
    Ils survolent Obi-Wan et ses troupes, en en carbonisant un grand nombre. Obi-Wan demande à Anakin de quitter le combat car le mystérieux pilote est sur le point de l’avoir. Anakin refuse et s’engage à poursuivre Asajj à travers l’hyperespace. Obi-Wan prétend avoir « un mauvais pressentiment » et envoie une de ses unités à leur trousse. L’épisode se termine alors que les troupes regagnent l’espace.

    Episode 12
    Cet épisode amorce un nouveau récit. Un jeune garçon court à travers les plaines afin d’assister à une bataille. Sur Dantooine, Mace Windu mène une Armée de Clones contre les Droïdes des Séparatistes. Mace Windu semble n’avoir aucune ligne de dialogue de tout l’épisode, mais il met une sacrée raclée à un grand nombre de droïdes et ses dons pour le Sabre-Laser ne sont plus à démontrer. L’Armée des Séparatistes dispose d’une nouvelle arme : un imposant Appareil-Compresseur : il apparaît indistinctement au-dessus du champ de bataille et écrase des milliers de troupes d’un seul coup, provoquant un énorme « raz de marée ».

    Episode 13
    Suite au « raz de marée », Mace perd son Sabre et doit affronter les droïdes au corps à corps. Mace semble utiliser, en quelque sorte, une Poigne de Force qui lui permet de déchiqueter les droïdes. Il se sert également de ses poings et de ses hanches pour frapper les Droïdes de Combats jusqu’à ce qu’ils tombent. Enfin, Mace utilise La Force pour extraire les boulons de certains droïdes et les employer comme projectiles contre d’autre droïdes. Pendant ce temps, l’Appareil-Compresseur s’est rechargé et une autre « lame de fond » envoie tout voler sur son passage. Alors qu’il est lui aussi projeté en l’air, Mace repère son Sabre-Laser et le récupère par une Attraction de La Force. Il saute alors dans le Vaisseau-Compresseur et procède au piratage de sa configuration. L’épisode se termine sur un Mace Windu sautant là où se trouve le jeune garçon. Celui-ci regarde le Jedi avec respect et lui propose sa gourde. Mace y boit une gorgée, puis s’éloigne vers le soleil couchant…

    Episode 14
    Luminara Undali et sa Padawan Barriss Offee sont sur la planète enneigée d’Ilum, dans une sombre caverne remplie de cristaux. Elles se servent de ces pierres précieuses pour assembler le Sabre-Laser de Barriss. Un vaisseau s’écrase sur une calotte de neige, et il en sort un Droïde-Araignée (différent de ceux de L’Attaque des Clones, mais d’une nouvelle sorte). Des Droïdes-Arraignées commencent alors à attaquer la grotte afin de détruire les cristaux, mais les deux Jedi sont prêtes à la défendre. Une bataille s’engage alors entre les droïdes et les Jedi. Luminara et Barriss combattent en tandem et de façon gracieusement ordonnée. Les droïdes ont aussi des dispositifs cachés qu’ils emploient contre les deux Jedi. A la fin de l’épisode Luminara et Barriss se retrouvent piégées sous un amas de pierres, attendant de l’aide.

    Episode 15
    A bord du vaisseau d’Amidala, Yoda médite lorsqu’il ressent la détresse de Luminara et de Barriss. Utilisant une Manipulation de l’Esprit, il obtient du Capitain Typho de persuader Padmé de les conduire sur Ilum. Une fois débarqués, Yoda demande à Padmé -- qui porte naturellement une petite combinaison chauffante -- de rester au vaisseau. En se rendant à la caverne aux cristaux, Yoda est assailli par des Droïdes-Arraignées. Jouant de sa vitesse et de La Force, il parvient à détruire tous les droïdes en causant une avalanche qui les écrase. Il reprend alors son chemin vers la grotte.



    Message personnel à lexikit et starseb
    J’avais dit que je le ferais : je m’excuse donc d’avoir remis vos paroles en doute concernant la page « officielle » qui avait disparue aussi mystérieusement qu’elle était apparue. Grievous est confirmé, il apparaîtra donc dans l’épisode 20 comme il était annoncé.

    vendredi 20 février 2004 - 17:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    super vivement les 5 autres episodes

    vendredi 20 février 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3384 Crédits

    :ple: moi j'ai pas cartoon network, est-ce qu'il sortirons en dvd 1 jour?

    vendredi 20 février 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Lol c'est rien Vincent! faut ecouter son intuition c tout lol! :pk:

    vendredi 20 février 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    anakin.s: c'est pas grave du tout enfin!

    mais bon.....quand j'ai une intuition.......lol!

    vendredi 20 février 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) super merci pour ces résumés des 5 prochains épisodes de la série clone wars deuxiéme saison et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 20-02-2004 19:07]

    vendredi 20 février 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r4d4

    r4d4

    233 Crédits

    trop cool merci pour cete info men 8_)

    vendredi 20 février 2004 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Merci pour ses précisions sur les nouveaux épisodes de clonwars qui vont etre diffusé et j'espere qu'il seront aussi bien meme mieux que les précédents

    samedi 21 février 2004 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Super vivement la saison 2 alors...
    :strom: :o :strom:

    samedi 21 février 2004 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ben ca va être long jusqu'a la diffusion. Mais quand on aime on ne compte pas... 8-) enfin un peu quand même.

    samedi 21 février 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Est-ce que ces épisodes(et les autres lol) sortiront en DVD?Car je n'ai pas le cable... 8-)

    samedi 21 février 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Merci de ces infos !! Ca va donner, j'attend ca avec impatience !! Ca va bien nous replonger dans l'univers et nous faire un lien avec notre Cher Episode 3 !

    Merci

    lundi 23 février 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide