[Comics] Sorties chez Dark Horse!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Trois comics ont été mis en vente hier par Dark Horse .
    Le Dark Times #10, le Kotor #27/Vector #3 et le Legacy #22. Tous disponible au prix de 2.99$!

    • Dark Times #10 (Mick Harrison, Dave Ross et Zack Howard)

      Confronté à un scénario cauchemardesque, le Maître Jedi K’Kruhk est poussé dans une bataille très différente de ce qu’il avait affronté auparavant. Pour sauver ceux qui sont sous sa responsabilité, il sera peut être forcé de se perdre lui même. Ailleurs, Bomo Greenbark dévoile se fureur sur les ravisseurs de ses équipiers de l’Uhumelé. Ses amis auront leur liberté et il aura sa vengeance.
      Une conclusion choquante de l’arc Parallels.



    • Kotor #27, Vector #3 (John Jackson Miller, Scott Hepburn, Dan Parsons, Michael Atiyeh et Dustin Weaver)

      Un mal ancien s’empare d’un pouvoir longtemps convoité dans la troisième partie du plus grand événement Star Wars de 2008!

      Quelque chose de terrible se répand parmi les Mandaloriens, qui menace d’amener leur conquête galactique à un niveau jusque là impensable.
      Malheureusement, le Padawan fugitif Zayne Carrick et l’escroc Gryph ne savent pas comment survivre de leur situation actuelle, et encore moins de mettre un terme à cette horrible menace! Heureusement pour la galaxie, leur compagnon Jedi Celeste Morne a quelques idées sur ce qu’il faut faire. Mais pas de chance pour Zayne puisque le patron de Celeste le veut mort!



    • Legacy #22 (John Ostrander, Robinson et Brad Anderson)

      A la lumière des récents événements, Darth Krayt juge qu’il est temps de donner une leçon d’obéissance à l’ensemble de la galaxie.

      L’Empereur Krayt est mécontent, et le prix de la trahison sera payé par une seule espèce, dont la souffrance se fera sentir jusqu’à la Bordure Extérieure.
      Mais sa colère ne s’arrêtera pas là, car même parmi ses propres rangs, l’échec sera cruellement sanctionné avec des résultats durables. Les anciennes allégeances seront testés, et de nouveaux liens seront crées à travers a douleur et la colère.

      Voici ce qui arrive lorsque les Sith dirigent la galaxie!


    jeudi 17 avril 2008 - 21:57 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Résistance --- La Résistance était une organisation militaire dirigée par Leia Organa (Organisations - Militaires)
  • Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide