[Comics] Tales 24 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme vous le savez, la série Tales sera bientôt stoppée. En attendant, Dark Horse nous propose des extraits du numéro 24 à paraître le 06 Juillet.

    • Puissant est le côté obscur de la Force, sa corruption, à séduit certains des méchants les plus mémorables de la Guerre des Etoiles.
      Explorant les retombée morale et émotive des actions des Sith, cet issue met en place 4 histoires qui nous plongera dans l’obscurité et ses dangers.
      La vérité au sujet du Jedi Darca Nyl sera enfin connue. La fin de son voyage lui apportera t-il la paix…ou bien encore plus d’ennuis?


    (Image supprimée car non accessible)
    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    vendredi 17 juin 2005 - 12:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    les desin sont trop beau on vois quand il et enfant et en plus mon personnage preferer le petit darh maul l'infiltratore il pete mais le iq set en anglais je suis nul en anglaais

    vendredi 17 juin 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    lol, cette BD a l'air vraiment sympa!! jy jeterai un cout d'oeil a l'occasion!! :-d :sabera:

    vendredi 17 juin 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    cedernier tome de la serie tales m'a l'air excellent mais va t'il sortir en françe car deja quand on voi les dessins plus les dialogue sa va bien nous expliquer qui dark maul en tous cas je l'attentends avec impatience.

    vendredi 17 juin 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    si j'ai bien compris le sujet de cet bd sera en partie darth maul ?
    si je me trompe dite le moi ^^
    et sinon c'est une bonne idee de faire une bd a son sujet car c'est vrai que se personnage est intriguant mais aussi tres fort ( il tue quand meme Qui-Gon Jinn ) c'est donc normale qu'il est un peu d'importance et que sa parution ne s'en tienne pas seulement a l'episode I

    vendredi 17 juin 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    les dessins sont très bien fait, c'est marrant de voir Dark Maul enfant. :sab: :cops:

    vendredi 17 juin 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    s'est vrais que le dessein des comics n'est pas fameux mais l'histoire est intéressante...
    :cops: :sab: :sidi:
    on a plus qu'a l'attandre 8)

    vendredi 17 juin 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    la bd a lair pas mal et puis je trouve que c'est bien de parler d'autre personnage car les personnages principake a force on commence a les connaitre
    :woo:

    vendredi 17 juin 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Pas mal mais pourquoi Darth Maul est attaché à un moment?

    vendredi 17 juin 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador006

    darkvador006

    388 Crédits

    en clair c l histoire de DARK MOL :sab:

    vendredi 17 juin 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ILoveAnakin

    ILoveAnakin

    679 Crédits

    C'est super bien fait! Darth Maul enfant c'est marrant!! :sab:

    vendredi 17 juin 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    la b.d a l'air bien et les dessins sont vraiment très bien fait et je croit que je vais courrir l'acheter dès sa sortie!

    vendredi 17 juin 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marc

    marc

    354 Crédits

    Les dessins sont trés beau et bien représenté :pk:

    vendredi 17 juin 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    ca a l'air excellent ce comic ! le petit dark maul avec ses cornes.. on le prendrai dans ses bras... :cops:

    vendredi 17 juin 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Ca fait bizare de voir dark Maul jeune, et je tiens également a dire que les dessins sont superbement réalisés..

    vendredi 17 juin 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    :jed: vite vite vite un date pour la france ou alor!!!!!!!!! .............................................ou alor rien je fais comme tous la monde j'attend sa sortie . :cops: :sab: :cops:

    samedi 18 juin 2005 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda123

    yoda123

    1105 Crédits

    je sais pas si y sort en france :cops: :o :gr: :band: :sidi: :pk:

    samedi 18 juin 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Génial ! J'apprécie beaucoup le personnage de Dark Maul parce que j'aime bien sa tête. C'est bien que ça raconte un peu sa vie. Ca présente à priori l'histoire d'un personnage dont la vie n'a pas durée longtemps face à Quigon-Jin et Obi-Wan.

    samedi 18 juin 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'aimerais préciser que si je ne mets pas de dates françaises, c'est qu'il n'y en a tout simplement pas!
    Vous inquietez pas, je garderais pas les dates pour ma pomme si elles étaient disponible! :col:

    darksoad > En fait il y a quatres parties dans ce numéro. Une des parties mettra donc scéne Dark Maul.

    dimanche 19 juin 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Exellente cette bd domage que je suis mauvais en anglais !!
    :sab: :cops: :sab: :cops:

    lundi 20 juin 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    les images son bien et sa raconte l'histoire de dark maul
    :sab: :sab:

    lundi 20 juin 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktonio

    darktonio

    622 Crédits

    :sab: Je trouve que dark maul est très bien fait, et je trouve qui pète de trop son saisseau :sab:

    mardi 21 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    george-lucas > A mon humble avis, tu va attendre longtemps pour voir les Tales traduit en France. Ce n'est pas prévue dans l'immédiat par Delcourt...même dans l'après immédiat^^
    Mais sache que tu pourra découvrir quelques Tales dans la série Clone Wars ainsi que la série du Côté Obscur avec particulierement Le Destin de Vador.

    jeudi 30 juin 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Je pose ma question ici après avoir bien cherché l'endroit où la mieux placer ... Je souhaiterais avoir ou faire la liste de l'ensemble des histoires parues dans l'ensemble des SW Tales (n°1 à 24).

    Il s'agit de compléter mon tableau de correspondance entre B.D./Comics SW en V.F. et V.O. (532 réf. pour le moment).

    Cette liste doit bien exister qqpart tout de même, non ? J'ai cherché sur AW ainsi que d'autres sites, en vain (ou très très incomplet). Mais pt ê ai-je mal cherché ...

    Si qq'un peut me répondre ou m'aiguiller ... Ne disposant pas des V.O., ça m'est assez difficile.

    Grand Maître BF7 peut être ? ... comme d'hab. !

    D'avance merci. Solidairement votre, Boko

    mercredi 06 septembre 2006 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Boko > Les vacances étant arrivé pour moi, me voila enfin^^ :cli:
    Alors je ne sais pas si ça va te servir mais regarde sur le lien suivant avec tout les Tales parues : Tales DHC
    Normalement en lisant les synopsis, tu devrais avoir chaque histoire.

    Sinon tu peux aussi les chercher individuellement sur le lien suivant : Timeline TFN
    Toute les histoires de SW sont logiquement dans cette timeline!

    mercredi 13 septembre 2006 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide