[Comics US] Le Retour du Jedi – Infinities

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C’est mercredi 3 mars que paraîtra la troisième partie (sur 4) de la version Infinities du Retour du Jedi.
    Pour l’occasion, le site de Dark Horse nous propose d’en découvrir quatre pages.

    Ce ne sont pas moins de trois auteurs : Adam Gallardo -- aussi chargé des dessins --, Ryan Benjamin et Saleem Crowford, qui sont chargés de (re)scénarisé l’Episode VI.

    Han est délivré, mais Luke a été capturé, et la détermination de Leia à vouloir le libérer a conduit à une attaque précipitée et prématurée contre l’Etoile de la Mort. Pendant ce temps, sur Endor, les troupes rebelles au sol font face à leurs propres problème

    vendredi 20 février 2004 - 12:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Merci de l'info c vachement sympa...
    :strom: :o :strom:

    vendredi 20 février 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Il a l'ai super: les dessins sont géniaux, et il y a un moment bizarre: PK yan est décongelé dans un vaisso?C zarb!

    vendredi 20 février 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    supère les dessins . merci pour l'info. 8-) :cry: :gr: :sidi: :gr: :o :gr: :cry:

    vendredi 20 février 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    woua!! superbe ces pages de bd!!! j'aimerai bien manier l'anglais aussi bien que certais pour pouvoir me proccurer de tels comics. sinon moi aussi je truve surprenant que l'on voit han se faire decongeler dans un vaisseau, c'est completement à l'oposé du film, je ne comprend pas.

    vendredi 20 février 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alors, en fait, le concepte des INFINITIES est le suivant :
    Vous prenez le film, vous y changer UN éléments, un événement... Et vous écrivez ce qui se serait passé à cause de ce changement...

    Par exemple, pour l'infinities d'Un Nouvel Espoir Luke manquait de peut la bouche d'aération de l'Etoile Noire...

    Mais je vous conseil de cliquer ici pour en savoir plus :cli:

    vendredi 20 février 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sifo-Dyas

    Sifo-Dyas

    236 Crédits

    Y-a-t-il une édition française de prévue ?

    mardi 24 février 2004 - 02:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide