Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    D'après le site TheForce.Net, la série télévisée Star Wars dont nous vous parlions récemment serait en cours de préparation...

    Voici le texte que TFN a mis sur son site:

    "J'ai été le voir a propos du futur de Star Wars, il était réjouit et a répondu qu'une série télévisée était en préparation. Il n'a pas pu me donner plus de détails à cause de son contrat.
    Je lui ai alors demandé si cette série se déroulait dans la période "Pré-Episode IV" et il a répondut "peut-être" avec un sourire.
    Je lui ai alors demandé si nous verions Vader, Chewbacca ou Tarkin mais il a répondu encore "peut-être" en souriant.
    Il a ajouté que Lucasfilm était réellement excité sur ce projet.
    Durant la conversation il a mentionné que les épisodes VII-VIII-IX ne sortiraient définitivement pas"

    lundi 03 mai 2004 - 19:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    koool je suois super content que mon actu se confirme lol. Merci Darth Faran autrement je poursuit mes soupçons je suis tjrs en train de penser que xce sera une serie meme si ce n'est pas tres probable. Pour ce qui est des episodes VII, VIII et IX ca confirme de nombreuses conversations mais moi je m'y é(ait preparer, je suis quand meme dessus mais pas trop.

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Obi-Wan7
    Heureux mari de la superbe Leia
    Maitre Jedi de Ryoo
    Ancien Maitre Jedi de le-veilleur et de Jango
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace J-P

    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 03-05-2004 19:16]

    lundi 03 mai 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    9a y est, nous connaissons désormais officiellement l'avenir de star wars, et quel avenir!!! J'ai l'impression que ça va être un truc super. Cette série télévisée de toute façon va continuer à faire vivre star wars et ça c'est super. Quant aux épisodes VII, VIII, IX, et bien nous savions depuis un moment que jamais ils ne sortiront. Enfin bon, voila une bien bonne nouvelle.

    lundi 03 mai 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Y a pas que Lucasfilm qui est teres exité par ce projet, y a tout les fans!

    lundi 03 mai 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    allez ca serait bien ke lucas confirme
    mais bon, c'est une bonne nouvelle

    lundi 03 mai 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Genial!!! ce qui me rejouit le plus ce sont les épisodes 7 à 9 qui ne seront pas produits: l' OT en film finira comme on le sait!! genial!!!!

    pour la serie c'est super!! reelement, mais je en vois pas ce que chewie vient faire la dedans sauf si en parallele a la purge jedi avec vador, on a la jeunesse de han solo!!!!!

    lundi 03 mai 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    une grande nouvelle que cette serie et apparement déjà en production

    donc imaginons dans 1an, 1an et demi, voir 2 ans elle sort aux etats unis

    le temps de traduction pour les serie en france mettent au moins 1 an

    donc peut etre qu'on aura la serie pour 2007,
    seulement si on a de la chance



    je viens de penser a quelque chose d'affreux, imaginer que cette serie soit diffuser sur le cable nooooooooooooon

    lundi 03 mai 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    whaaaa ca a l'air dément !!
    une série aussi bien que Stargate, ca serait génial !! merci pour l'info faran 8)

    lundi 03 mai 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Enfin une très bonne nouvelle! Je suis très content que la série se réalise, moi je suis pour qu'elle se déroule avant la bataille de yavin, voir encore avant, lorsqu'il y avait pleins de jedi! Enfin on verra!

    lundi 03 mai 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Tweety_

    _Tweety_

    2285 Crédits

    qu'une chose a dire : de la balle ! :D

    lundi 03 mai 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    8) :craneur: :D
    C'est super cool de savoir que Star Wars ne se terminera pas avec l'episode III en 2005 !

    Je suis super content, maintenant, j'attends la confirmation officielle de LucasFilm...

    @+
    :r2: :reine: 8_)

    lundi 03 mai 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ne soyez pas si defaitistes:

    la serie ne sortira pas un an en france apres sa sortie aux states:

    regardez clone wars c'est arrivé tres tres vite quand meme!!! bon ok c'est un dessin animé mais bon...

    ensuite, pour la diffusion elle sera forcement sur le satelitte.......et apres, sur le hertzien.....c'est la dure lois des series TV, et SW n'y est pour rien la dedans.......

    lundi 03 mai 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkBlabla

    DarkBlabla

    2745 Crédits

    Ben pour ma part, je commence a trouver que ca devient n'importe quoi Star Wars! A quand une comedie musicale a Brodway pendant qu'on y est! J'aimerais tellement voir Darth Vader danser et chanter sur un arrangement de la marche imperiale! :non:

    lundi 03 mai 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh...bla, tu permet que je t'appelle bla?! (mdr! j'adore ce mot, bla! j'suis malade vosu en faites pas!!)

    r je pense que la serie serait un bon complement, ce sera pas un truc sans fin comme dallas ou autre feuilleton! ce sera reglé comme du papier a musique, controlé, et ca nous permettrai de retrouver l'univers de l'OT sans probleme...

    lundi 03 mai 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vaddy

    Vaddy

    374 Crédits

    :ple: Aahhhhhh...nan, pas encore! Il est programmé pour les conneries celui-là! ça c'est dément, et moi qui croyait jamais voir ça. Une saga mythique qui se termine sur le petit écran....ah, ça c'est vraiment naze. Chais pas, c'est comme...comme, boire du champagne pendant 25 ans, et un soir, tu bois du Champomy!...Aaahhhh!.....Faut que je me calme, c'est pas grave, il fait ce qu'il veut, c'est son film, c'est son problème! Plus le mien!

    Mais s'il continue à tout saborder systématiquement, je lui arrache son brushing à la noix, cheveu par cheveu! :cops:

    lundi 03 mai 2004 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    En fait, on peut comparer cette future série aux "Aventures du Jeune Indiana Jones". produite par Lucas et Mc Callum, il y a 15 ans.
    En France, la série n'a jamais été un succès, et très mal diffusée. Donc je ne vois pas quoi s'affoler. Il n'y aura de toute façon aucune stars des films officiels. Cette série racontera tout autre chose.
    De plus, je ne me permettrai jamais de comparer Star Wars avec Stragate, ou n'importe quel autre sous-produit télé. :non:

    lundi 03 mai 2004 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    lmeme pour els puristes, y'a pas de quoi s'inquieter: cette serie sera du petit lait!!!

    vraiment ca ne peut etre que bien: il en peut pas gacher la saga avec ca, vraiment pas, il a l'histoire en tete!

    ce qui aurait gacher la saga aurait été une troisieme trilogie, pour la serie non: elle repodnra en plus aux question sur la purge jedi (j'espere!)

    franchement, y'a pas de quoi s'inquieter.

    lundi 03 mai 2004 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tres tres bonne nouvelle, quoiqu'on s'en doutait un peu. Quelques choses d'aussi énormes que Star Wars ne peut pas s'arretter comme ça où juste se limiter à la littérature (romans,comics...etc).
    On a eu clone wars, on aura cette série, et puis si ça marche on en aura une autre, youpi :-e

    Darth_Faran > Par contre qui est la personne dans le texte ? Parce que c'est toujours " il " mais on sait pas qui c'est...

    mardi 04 mai 2004 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    En voila une bonne nouvelle !!! J'en était sur !! SW ne peut pas s'arreter comme ça !! 8-)

    mardi 04 mai 2004 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    une série starwars ouais ouais ouais, une série starwars ouais ouais ouais :D , ça sera trop fun une série starwars , mais bon ce qui serait bien c'est que ce soit une série qui fasse ben tous les romans lol, y aura du boulot :D mais keske ce serait bien, les romans avant et apreès Yavin bien sur :cli:
    faut pas faire le travaiul à moitié mdr

    mardi 04 mai 2004 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    c'est deja une bonne nouvelle pour la serie televisee...par contre je crois que l'on s'attendais tous plus ou moins a ce qu'il n'y aie pas d'episode 7 ,8,9!!!!! :-d

    mardi 04 mai 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits


    Darth_Faran > Par contre qui est la personne dans le texte ? Parce que c'est toujours " il " mais on sait pas qui c'est...



    Excellente question, lol. C'est exactement ce que je me suis demandé en lisant le texte d'origine. TFN ne le mentionne pas sur son site. Ca doit surement être l'une des personnes chargées du projet ou un responsable communication...

    mardi 04 mai 2004 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ca peut être cool si ce n'est pas une grosse niaiserie. Ce qui m'inquiète, c'est que ca va passer sur le câble ou sur le sat. J'espère qui vont pas ***censuré***r dessus.

    mardi 04 mai 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Lucas nous avait promis une continuité à la Saga, c'est chose bientôt faite. Bon, je dois dire que j'étais impatient de savoir sur quel support serait basé la suite, et j'avoue qu'une série télé me semble plus sympathique qu'un dessin animé (surtout avec le design Clone Wars). Maintenant contrairement à Lexikit, j'emet des réserves sur la qualité de la série à venir. En fait je reste très dubitatif... Bref j'attends de voir les annonces futures pour me prononcer.

    mardi 04 mai 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vaddy

    Vaddy

    374 Crédits

    Pour ce qui est de la qualité de cette série, il vaut mieux en effet garder une certaine réserve (souvenez-vous du SW holiday special en 77! ce serait pas le premier fiasco de George!) ....bref, sa qualité dépendra aussi du sujet, de l'époque où ça se situe et tout, et tout...

    Mais si c'était possible d'avoir le nom de celui qui a fait cette déclaration, on pourrait au moins vérifier la source, avant de faire des fausses joies (ou déceptions) à tout le monde! M'enfin, jdis ça comme ça....

    mardi 04 mai 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide