Couvertures exclusives Star Wars Insider pour Celebration

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lastmouseleft

    lastmouseleft

    532 Crédits

    Parmi la myriade d'exclusivités qui sera offerte à la vente lors de l’évènement Star Wars Celebration à Chicago, on pourra retrouver une édition spéciale du magazine Star Wars Insider avec deux couvertures alternatives et complémentaires. Le magazine officiel de la saga Star Wars a déjà offert un choix de couvertures “Côté lumineux” et “Côté sombre” pour certains de ses numéros dans le passé. Cependant, pour la première fois, plutôt que d’utiliser des photographies, le magazine a opté pour des illustrations. 


     

    Sur la couverture “Côté lumineux”, on retrouve Rey arborant (ce qui est désormais) son sabre laser encore intact, alors que sur la couverture “Côté sombre”, l’on découvre un Kylo Ren prêt pour le combat. Les deux personnages sont habillés de la même manière que dans Le Derniers Jedi et l’on voit derrière chacun la moitié du portrait de Luke Skywalker, rappelant un peu une des premières affiches de l’Épisode IX. Mises côte à côte, les couvertures forment un seul et même dessin. 



    Karen Hellion, l’artiste qui a conçu l’illustration pour ces couvertures, n’en est pas à sa première contribution à une publication Star Wars puisqu’elle a participé au livre Women of the Galaxy, publié en 2018. Un de ses dessins sera aussi parmi les oeuvres vendues exclusivement à Star Wars Celebration Chicago

     

    Dessin exclusif de Karen Hallion pour Star Wars Celebration Chicago 2019.


    Pour ce qui est du contenu de ce numéro 189 de Star Wars Insider, il devrait inclure : 

    • un article sur le film qui a lancé la saga des Skywalkers, l'Épisode IV 
    • la première partie d’une entrevue avec le producteur récemment décédé Gary Kurtz et le directeur artistique Leslie Dilley 
    • Des entrevues avec Peter Mayhew (premier interprète de Chewbacca), Daniel Logan (Interprète de Boba Fett dans Épisode II: l’attaque des Clones et The Clone Wars) et l’artiste Greg Hildebrandt
    • Un article sur la planète Tatooine
    • Une exploration des parallèles entre les personnages de Padmé et Leia, etc. 


    Et vous ? Êtes-vous lecteur/lectrice de Star Wars Insider? 



    vendredi 05 avril 2019 - 09:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azkhaly

    Azkhaly

    95 Crédits

    De biens belles couvertures ! 

    Sinon quelqu'un sait quand la publication reprendra en France ? Car ça fait un moment qu'on à rien eu. 

    vendredi 05 avril 2019 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    Le mag n'est plus publié en France depuis un moment déjà.

    Même le dernier hors série (sur Solo) reprenait la maquette du magazine mais n'en avait plus le nom.


    En gros il faut faire comme avant l'arrivée de ce magazine, essayer de trouver la version US... D'ailleurs, si quelqu'un a des bons plans, je suis preneur (s'il vous plaît ! ^^).

    samedi 06 avril 2019 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar shivaa

    shivaa

    117 Crédits

    Les couvertures sont vraiment magnifiques je trouve, ils ont fait du beau travail.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 19:14

    dimanche 07 avril 2019 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide