The Mandalorian & Grogu au Festival de Cannes 2026 ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7212 Crédits

    Selon des rumeurs récentes murmurées par Paris Match, le film "The Mandalorian & Grogu" pourrait faire l’objet d’une projection spéciale lors du prochain Festival de Cannes du 13 au 23 mai 2026.

    Si cette rumeur se confirme, ce ne serait pas la première fois qu’un film Star Wars est présenté à Cannes. En 2018, "Solo : A Star Wars Story" y avait été projeté hors compétition. Plus tôt en 2002, "Star Wars : L’Attaque des Clones" et "Star Wars : La Revenche des Sith" en 2025 y avaient également été montrés hors compétition. 

    A moins de trois mois de la sortie dans les salles obscures du premier film Star Wars depuis sept ans, l’idée d’une projection cannoise pour "The Mandalorian & Grogu" serait donc une continuité logique … Mais il reste à voir si ce choix servirait réellement le film, surtout si la réception n’est pas au niveau attendu par les fans et par la presse, on se souviens de l’accueil plus que tiède de "Solo : A Star Wars Story" en 2018. 




    Pour rappel, "The Mandalorian & Grogu" marque le retour de la saga Star Wars sur grand écran avec une histoire directement reliée à la série "The Mandalorian".

    mercredi 04 mars 2026 - 12:10 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide