De nouvelles photos du tournage de l'Episode VII plus détaillées !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Si ces dernières semaines nous pouvions apercevoir ce qui semble être le décor d'une base rebelle avec des X-Wings et le Faucon, les photos prises par des drones restaient assez éloignées et de mauvaise qualité.

    Cette fois-ci nous nous rapprochons beaucoup plus près et les dernières photos nous révèlent de nouveaux détails sur ce décor. Nous pouvons y voir clairement le désormais célèbre X-Wing noir ainsi que d'autres modèles ou encore le Faucon en train d'être démonté. Toutes ces photos sont visibles ICI !



    Mais les espions ne s'arrêtent pas là ! En effet une photo nous dévoile également un pilote rebelle ressemblant étrangement à Adam Driver ! La photo n'est pas assez détaillée pour en être certain mais elle permet de lancer le débat ! Qu'en pensez-vous ?

    lundi 22 septembre 2014 - 01:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Y a qd même pas mal de chance que ce soit Adam Driver, les oreilles ne trompent pas^^
    En tout cas ce n est pas Boyega^^

    lundi 22 septembre 2014 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Et pourquoi ça ne pourrait pas être simplement un figurant qui ressemblerait vaguement à Adam Driver ?

    lundi 22 septembre 2014 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Et pourquoi pas Adam Driver qui ne ressemblerait pas a un figurant ?
    C'est sur, c'est lui.
    Comme je le vois en méchant je me dis que c'est une taupe.
    Intéressant !

    lundi 22 septembre 2014 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En tout cas ce n est pas Boyega^^



    Yep car Boyega est sous le soleil au moment de la photo… ^^

    mercredi 24 septembre 2014 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ca fait beaucoup de vaisseaux en dur, c'est pas mal, et avec trois couleurs différentes ! C'est le genre de photo qui fait plaisir ça^^

    mercredi 24 septembre 2014 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-09-24 08:06, boba.fett7 a écrit:

    En tout cas ce n est pas Boyega^^



    Yep car Boyega est sous le soleil au moment de la photo… ^^



    Aie boyeg´, boyega
    Chante nos joies et nos folies
    Aie, boyeg´, boyega
    Tu es l´étoile de nos nuits
    Aie, boyeg´, boyega
    Brûle mon cœur et mes soucis
    Il sera toujours midi
    Sous le soleil de boyega



    J'adore mon D.O :D :D :D
    A chaque fois j'ai cette chanson en tête en plus,j'ai modifié légèrement les paroles...

    dimanche 28 septembre 2014 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide