Découvrez le premier trailer de Star Wars: Skeleton Crew !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
6977 Crédits
Le premier trailer officiel de la nouvelle série live action "Star Wars : Skeleton Crew" est en ligne !
Comme évoqué hier, c'est bien lors d'un panel de la D23 que Jude Law est monté sur scène pour partager la bande-annonce de la nouvelle série du showrunner Jon Watts , diffusé sur Disney+ à partir du 3 décembre prochain.
Il souffle dans ce trailer une ambiance "Amblin" et nostalgique qui se marie à merveille avec l'univers Star Wars , découvrez le sans plus attendre en cliquant ci-dessous !
Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.
Lucasfilm en a également profité pour dévoiler une nouvelle affiche de la série.
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
- Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney