Delcourt : Sortie d'Icônes 6 : Stormtroopers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les éditions Delcourt ont publié, il y a quelques jours, le tome 6 de la série Icônes : Stormtroopers.



    15€50 prix éditeur


    • Scenarii : John Ostrander, Lucas Marangon, Jeremy Barlow et Garth Ennis
    • Dessins : Patrick Blaine, John McCrea, Clayton Henry, Travel Foreman et Lucas Marangon


    Star Wars Icônes s’intéresse aux hommes sous l’armure des Stormtroopers. Une série de récits mettant en relief la difficulté qu’il peut y avoir à se trouver du côté des simples hommes de troupes… et des perdants. Que ressent un simple soldat dans son armure immaculée au moment où la forteresse censée le protéger est désintégrée ? Quel destin au sein de l’Empire pour ce Stormtrooper abandonné sur une planète déserte, qui retrouve le lien avec la nature et une vie sans guerre ? Autant de cas de figures que d’hommes sous l’armure à découvrir dans cet album qui visite les coulisses de la saga des étoiles.

    mardi 24 avril 2018 - 21:11 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide