Des extraits inédits du livre Making Solo d'ILM dévoilés

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7152 Crédits

    Rob Bredow, directeur de la création chez ILM, la célèbre compagnie d’effets spéciaux créée par George Lucas, a pu avoir un accès privilégié au tournage du spin-off "Solo : A Star Wars Story". Préfacé par le réalisateur Ron Howard, le livre dévoile de façon intime le chemin parcouru par la production du spin-off, de sa création à sa sortie sur grand écran.

    Les quelques pages dévoilées contiennent des images inédites ne figurant pas dans le film. Avec la production chaotique du tournage, les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller remplacés à mi-parcours par Ron Howard, il sera intéressant de voir ce qui est inclus dans le livre.

    La plupart des autres publications dédiées à "Solo : A Star Wars Story" ont évité d’aborder le fameux changement de réalisateurs. Il semble donc peu probable que Rob Bredow s’attarde sur ce sujet dans ce nouveau livre. Cependant, au vu des nouvelles images (et que Lord et Miller apparaissent et sont nommés dans les pages d'aperçu), il est possible d’espérer mieux comprendre ce que nous aurions pu voir à la base dans le film.



    "Industrial Light & Magic présents : Making Solo : A Star Wars Story" paraîtra le 16 avril. L’auteur Rob Bredrow sera présent à Celebration Chicago pour parler de l’ouvrage.


    Que pensez-vous de ces images inédites ?

    mardi 22 janvier 2019 - 14:38 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide