Des news sur le coffret ultime des 6 films

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site digitalbits (lien supprimé car non accessible) parle dans un article du futur coffret des 6 films qui devrait paraître en 2007 pour fêter le 30eme anniversaire de la saga.

    Des rumeurs circulent sur le fait que les films seront encore modifiés; notamment Yoda qui sera totalement numérisé dans l'épisode1.

    Ces DVD contiendrons des documentaires et des scènes coupées inedites.

    Nous n'en savont pas plus pour le moment...

    samedi 26 août 2006 - 00:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'avais vraiment été décu par la tête de la marionnette dans TPM, j'accueille donc cete nouvelle avec joie. Pour le reste, ben ça confirme ce qu'on disait depuis pas mal de temps.

    samedi 26 août 2006 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Yoda numérisé : bonne nouvelle ! et surtout c'est déjà pas mal si il y a une version "ultime" de la saga en un coffret de 6. Indispensable, je crois.
    En tous les cas, affaire à suivre (date de sortie ?) et merci pour la news !

    samedi 26 août 2006 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Effectivement, pour le Yoda dans TPM, ce sera une bonne chose d'autant que l'animation a déjà été réalisée (vu sur une vidéo sur le net ou peut être même dans les bonus de ROTS, je sais plus).

    Par contre, je ne crois pas qu'il y aura des changements sur les 4,5,6 dans la mesure où GL avait dit que les versions DVD de 2004 étaient définitives.
    Par contre, je ne serai pas surpris de voir qqs corrections, notamment remettre le sabre de Luke bleu dans le Faucon (j'ai d'ailleurs jamais compris comment GL avait pu faire une boulette pareille !)

    Nico

    samedi 26 août 2006 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kamui

    Kamui

    743 Crédits

    Par contre, je ne crois pas qu'il y aura des changements sur les 4,5,6 dans la mesure où GL avait dit que les versions DVD de 2004 étaient définitives.



    Il avait aussi dit qu'il ne sortirait jamais les éditions originales en DVD hein ... entre ce qu'il dit et ce qu'il fait y'a une grande marge

    samedi 26 août 2006 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2006-08-26 09:58, Kamui a écrit:
    Il avait aussi dit qu'il ne sortirait jamais les éditions originales en DVD hein ... entre ce qu'il dit et ce qu'il fait y'a une grande marge



    Argument imparable lol ! :cli:

    samedi 26 août 2006 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Pffffffff une énième édition de DVD qui sont des Réréréréréditions ! C'est n'importe quoi GL ne sait plus quoi faire pour gagner du fric ! C'est scadaleux ! Ils nous prennent pour des portes feuilles sur pattes ! Ils font comme Hasbro, vous savez les réeditions ! :col:
    Star Wars en version VHS Original
    Star Wars nouvelle version VHS
    Star Wars épisode 1
    DVD
    Star wars épisode 2DVD
    Star Wars épisode 3
    DVD
    Satr Wars coffret réédition de la nouvelle version en DVD
    ............................................etc


    :non:

    samedi 26 août 2006 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    On parle du mois de mai, juste pour les trentes ans, vu que c'est un Box anniversary.
    Bon, ça reste toujours une rumeur hein, mais on en parlais déjà il y a quelques années, du coup, j'ai tendance à y croire un peu quand même.

    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 26-08-2006 11:34

    samedi 26 août 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah, je pense qu'ont devaient tous s'y attendre au coffret DVD avec les 6 épisodes de la saga pour les 30 ans.
    Parce que pour les 20 ans, on avait la 1ère trilogie en version remasterisée mais en VHS, ensuite on les avait en DVD avec de nouveaux changements en 2004, avant la sortie de l'Episode III... Alors imaginer ce qui se passera pour les 50 ans de la saga ???? :D :D :D :refl:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo


    Ce message a été modifié par: Baddack le 26-08-2006 13:54

    samedi 26 août 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    Sa serait vraiment une bonne idée depuis le temps qu'on l'attent ce coffret de six dvd, en plus si yoda été amélioré dan l'épisode 1 se serait bien car il était un peu mal foutu, dans tous les cas j'attend avec impatience ce nouveau coffret plus que quelque mois YYYYYAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
    :gr: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    -------------------------------------
    OW: Je t'ai perdu Anakin, je t'ai perdu.
    A : J'aurai dû comprendre que les jedis comploté

    Ce message a été modifié par: Skarn le 27-08-2006 11:13

    samedi 26 août 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide