Diego Luna, déçu à la fin de Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Lors d'une interview avec la chaîne SYFY, Diego Luna explique la déception qu'il a ressentie à la fin de "Rogue One: A Star Wars Story".

    Lorsque j'ai vu le film pour la première fois, j'ai été très déçu, à la fin.

    Rassurez-vous, l'acteur précise ensuite:

    Mais pas à cause du film !


    Diego Luna avait en effet réalisé, au moment où il regardait la mission suicide sur Scarif, que c'était la fin de son personnage et de sa présence, dans l'univers Star Wars.

    Mon fils m'a demandé "Mais c'est tout papa ? C'est bien ça ?". Je lui ai répondu "Hé bien oui, c'est comme ça dans ce film". Même si je le savais déjà, c'est le moment où j'ai vraiment réalisé que c'en était fini d'un personnage que j'aimais et d'un univers qui m'importait vraiment. Mais le ton du film fait honneur, je pense, aux meilleurs moments de cet univers [...]. Ces films Star Wars m'ont profondément marqué, en tant que public mais aussi en tant que réalisateur.

    Finalement, Diego Luna reprendra son rôle de Cassian Andor dans la nouvelle série Disney +.

    lundi 15 juillet 2019 - 14:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21122 Crédits

    Oui, mais quelle fin! Une apothéose…

    jeudi 04 février 2021 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide