Disney Store célèbre Star Wars !
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16433 Crédits
#MayTheForceBeWithYou
DISNEY STORE CÉLÈBRE STAR WARS™
et s’associe aux festivités « #MayThe4thBeWithYou»,
pour le plus grand bonheur des fans de tous âges
Une nouvelle fois associés aux festivités « #MayThe4thBeWithYou » les Disney Store de France (Paris, Calais, Lyon, Grenoble et Marseille) invitent les plus jeunes comme leurs aînés à endosser leur plus bel habit de Jedi et à prendre part à des activités intergalactiques gratuites pleines de surprises dans tous les magasins du 29 avril au 6 mai !
« Aux festivités tu te rendras ! »
Du 29 avril au 6 mai tout au long de la journée dans tous les magasins : des ateliers animés par les équipes Disney Store pour apprendre à devenir de vrais chevaliers Jedi en étudiant les Voies de la Force.
A partir du 30 avril : cartes à collectionner Star Wars™ "Le Retour du Jedi".
Durant 4 semaines, Disney Store offrira des cartes à collectionner Star Wars™ "Le Retour du Jedi" à ses clients. 3 nouvelles seront dévoilées chaque semaine. Pour recevoir ses premières cartes, il suffit de venir dans un magasin Disney Store et de dire à un vendeur « Amenez-moi Solo et le Wookie ! ». Les autres phrases secrètes seront révélées chaque semaine sur la page Facebook Disney Store FR ainsi que sur le site Disneystore.fr.
Figurine Yoda intéractive
La Force sera certainement avec vous grâce à cette incroyable figurine Yoda ! Le Maître Jedi répond à des commandes vocales avec plus de 25 phrases emblématiques et surtout son visage s’anime de façon tout à fait réaliste avec des mouvements de tête, de yeux et de bouche.
Plus d'info sur l'événement sur : www.facebook.com/DisneyStoreFrance
Tous les produits Disney Store sont disponibles en magasin ou sur www.disneystore.fr
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
- Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
- Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney