Du nouveau au service partenariats!! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Sympa le partenariat, ça nous permet de connaitre d'autres sites et fans !!^^
    Salut Scal !! et les autres membres du staff !!^^ :cli:

    lundi 21 janvier 2008 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits

    Si ca permet de faire bouger les choses, c'est super !
    Je pense que c'est la seule façon d'avancer et de créer des synergies avec d'autres sites?

    Bien sympa en tout cas en attendant de les rencontrer peut être un jour ?

    mardi 22 janvier 2008 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Allez hop Scal au boulot!^^
    Bon courage et merci pour le travail effectué, c'est vrai que le partenariat tisse une toile entre les différentes communautés dans la communauté!

    mardi 22 janvier 2008 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Suite aux réponses de mes nombreux admirateur (cachez votre joie surtout...^^),je tiens à dire que oui,je pense mettre mis au travail...Vous en doutez? Libre à vous de le penser,mais bon...Je pense quand même y passer pas mal de temps...^^

    Sinon je dois dire qu'il est sympa de travailler dans ce service.Plusieurs raisons.
    -On trouve de nouveau site(et non...Pas des sith...dommage^^)
    -De plus,certain site je l'ai connais et leurs WM aussi,ce qui permet de recontactez les contacts qui prennent de la poussière sur MSN...^^
    -Et puis,on communique pour le site,aux autres sites....

    Enfin bref,c'est vraiment sympa tout ça et je suis content d'avoir été accepter dans ce service là^^

    En esperant fournir un travail "acceptable"...^^

    mardi 22 janvier 2008 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo


    Le 2008-01-22 19:12, scal a écrit:
    En esperant fournir un travail "acceptable"...^^



    Ca vaudrait mieux pour toi!!! Tu ne sais pas enocre ce qu'on fait des staffeurs qui bossent mal sur ce site :D

    mercredi 23 janvier 2008 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide