Du retard prévu pour le tournage de la saison 3 de The Mandalorian.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Saarlac92
385 Crédits
Malgré la fin du tournage de la série Le Livre de Boba Fett, utilisant les mêmes sets de tournage que The Mandalorian, c’est la production d’une autre série qui utilise actuellement ces lieux de tournage. En effet, la priorité a été donnée à la série Kenobi. Les fans ne tiendront sûrement pas rigueur de ce retard puisque de toute façon, Le Livre de Boba Fett sera étroitement lié à The Mandalorian et se déroule sur la même timeline. Il est d’ailleurs très probable que certains personnages de The Mandalorian apparaissent dans Le Livre de Boba Fett dont Fennec Shand (aperçue dans le teasing de la série aux côtés de Boba Fett).
Plus précisément, selon le média Collider, le tournage de la prochaine saison de The Mandalorian ne devrait pas commencer avant la fin de l'année 2021, la date de sortie de la série ne devrait donc pas précéder la fin 2022.
En dépit de ce retard, le fait de savoir que la production de la saison 3 de The Mandalorian aura du retard pour laisser la place à l'enregistrement de la Kenobi Série rassurera un très grand nombre de fans plus qu’impatients de découvrir ce qui est probablement la production Star Wars de Disney la plus attendue. Peut-être un mal pour un bien finalement !
-
Kardass
26995 Crédits
Ahhhhhh!!!! Ca va être très très long avant de revoir Grogu!
lundi 14 juin 2021 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Corvette classe Warrior --- La corvette classe Warrior fait partie des "nouvelles classes" créées pour la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney