Encore une pub Kinect

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Une nouvelle publicité parodiant en plus une scène culte de Star Wars vient d'être dévoilée:

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Microsoft fait un gros effort de communication sur ce jeu.

mercredi 15 février 2012 - 17:30 Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

c'est vraiment pas mal même si le jeu star wars n'est pas celui que j'attendais.

mercredi 15 février 2012 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Leur campagne publicitaire est vraiment excellente. D'ailleurs j'avais proposé une news sur Kinect SW avec la pub Vador VS Kenobi , qui est du même acabit sinon mieux, mais elle n'a jamais vu le jour.

mercredi 15 février 2012 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

La parodie est géniale .... plan pour plan le film original !

mercredi 15 février 2012 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 2012-02-15 19:41, Bencenovii a écrit:
    Leur campagne publicitaire est vraiment excellente. D'ailleurs j'avais proposé une news sur Kinect SW avec la pub Vador VS Kenobi , qui est du même acabit sinon mieux, mais elle n'a jamais vu le jour.

Le système de propositions d'actualité à connu quelques soucis technique il y a peu. Il est possible que ta news soit passé à la trappe à ce moment là.

jeudi 16 février 2012 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

FxJedinight

11460 Crédits

Les 2 pubs pour Kinect sont vraiment excellentes...
    Avec beaucoup d'humour...
    :strom: :strom: :strom:

jeudi 16 février 2012 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9982 Crédits

absolument génial !! Et je parle des deux pubs !!

jeudi 16 février 2012 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

gunray

1580 Crédits

:eplos: J'aime bien et il y a de l'humour en plus. :D

vendredi 17 février 2012 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14295 Crédits

Simple mais très sympa.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 18-02-2012 08:45

samedi 18 février 2012 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Ces ricains sont trop forts !
    j'adore cette pub...

samedi 18 février 2012 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

alexskiwalker

8344 Crédits

Cette publicité n'est pas mal du tout ! ils ont du l'humour les créateurs de publicités américaine !

samedi 18 février 2012 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide