Explications...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16433 Crédits
Chers fans,
Je ne suis pas beaucoup sur le site actuellement car je suis en train de faire des modifications de programmation pour AnakinWeb. Ces modifications seront présentes sur AnakinWeb v4.00 qui n'aura pas de changement de design.
Vous allez découvrir à la rentrée de nouveaux services exclusifs. Des sections vont être entièrement revues. Mais je ne vous en dit pas plus...
Alors bonnes vacances à tous et continuer de participer à la vie des forums...
N'oubliez pas de postuler aux offres de recrutement.
-
leo
5872 Crédits
trop cool :) :)
mardi 09 juillet 2002 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Max
2137 Crédits
C'est bien qu'Anakin Web soit en évolution permanente...
mardi 09 juillet 2002 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinz
2379 Crédits
Merci et bon courage !!
mardi 09 juillet 2002 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.jr
1135 Crédits
Des nouveaux services !!
Merci !!mardi 09 juillet 2002 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Merci et continuez comme ça :)
mercredi 10 juillet 2002 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
merci et bonne chance,vivement la rentrée!
mercredi 10 juillet 2002 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
iliaskywalker
1358 Crédits
:( :) :) :) :) :) :) Ah c géniale :)
c pour quand??jeudi 18 juillet 2002 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
yi aaaaaaaaaa!
jeudi 18 juillet 2002 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
- Croiseur/transport d'escorte SFS-418 Interceptor --- Le transport d'escorte classe Interceptor est un membre de la prolifique lignée des croiseurs SFS-418, construit sur la cellule du Vindicator. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney