Figurine : Critiques des Fans#7 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pas d'originalité dans ce que je vais dire. Super pose, articulation sympa, mais finition en deça de ce qu'on pourrait attendre (le stormy commchip est mieux finit, je trouve) surtout au niveau du casque...
    Note : 15/20

    lundi 01 août 2005 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Très belle figurine.
    Sobre mais bien détaillée, ainsi que de nombreuses articulations pas trop visibles qui permettent de la positionner dans pas mal de postures.
    Elle a tout ce que doit avoir un Stormtrooper.
    18/20

    lundi 01 août 2005 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthjunior

    darthjunior

    102 Crédits

    je trouve qu'il a une bonne mobilité reste veritablement à savoir si les détails manquant passent inaperçu ses pour ce la que je donne une note de 17
    -------------------------------------
    Je suis un vurk et le fils de Trebor Coleman
    padawan de macematu

    lundi 01 août 2005 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Je la trouve très bien :

    Tout d'abord les articulations ! Les concepteurs de la figs ont profité du noir de la combinaison sous l'armure pour rendre les articulations moins visible. L'effet " boule" n'est quasiment pas remarquable.
    Couleur, bah là c'est pas dur, blanc et noir, les trait sont nettes et posés, la blancheur de la coque est otut à l'honneur du Troopers. Bien sur l'effet "salit" serait appreciable mais cela ne serait pas un vrai trooper dans ce cas.
    Les accessoires... le blaster E-11, bien moulé ien à dire, possède sont holster, bien pratique parfois. La ceinture est integrante à la figs et est bien détaillé, ce qui peu laisser croire à un accessoire supplementaire.

    En definitif je dirais que c'est une bonne figurine. Elle est bien rendu malgré un leger probleme d'yeux si la figs est mal placé... je met ddonc un 18/20 pour cette figurine bien réussite.

    mercredi 03 août 2005 - 10:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    moi personnellement je n'ai rien a redire sur cette figurine je la trouve extra!!! donc ma note est de 18.5/20! voila!!

    mercredi 03 août 2005 - 11:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Ouai il al'air pas mal 17/20 :cry:

    mercredi 03 août 2005 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar manouchkanakin

    manouchkanakin

    844 Crédits

    Il y'a une bonne articulation , enfin je pense !!!!
    Les figurine sont bien faites !!!Moi je lui donnerais un 18/20

    mardi 09 août 2005 - 14:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    d'apres les dires de ceux qui la possedes elle a l'aire tres bien en plus j'ai l'impression que les details ne sont pas oublies seul defaut j'ai l'impression que le blaster n'a pas etait suffisament travailler donc un 18/20 me semble une bonne note ! Et est ce que quelqu'un pourait me dire le prix de cette figurine merci d'avance :cry: :strom:

    mardi 09 août 2005 - 15:45 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide