[Geekerie] R2D2 réveil matin !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Bon c'est juste pour le fun, car ce R2D2 réveil est réservé pour le marché japonais, mais il a de la gueule non ?
    En même temps, via eBay ou autres, les plus acharnés pourront se le procurer...







    En plus d'être beau, ce gadget geek est capable de danser, de chanter la musique de la cantina, de sortir des répliques cultes et bien sûr de biper. Il est accessible, pour ceux qui le trouveront, aux alentours de 100 $.

    Ha, aussi, il donne l'heure ! C'est quand même la base pour un réveil. C'est nippon, ni mauvais...

    vendredi 12 octobre 2012 - 15:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ouf il donne l'heure, je suis rassuré !

    vendredi 12 octobre 2012 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    28612 Crédits

    S'il donne l'heure par projection holographique c'est super classe ^^

    samedi 13 octobre 2012 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Non malheureusement ce n'est qu'un affichage digital classique...

    mardi 16 octobre 2012 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide