George Lucas au festival de Los Angeles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    George Lucas sera le président d'honneur du Festival du film independant de Los Angeles qui se tiendra à Westwood Village du 22 juin au au 2 juillet prochain.

    Ce festival a pour but de promouvoir le cinéma indépendant aux états unis, George Lucas y est concidéré comme l'ultime cinéaste indépendant.


    Il va créer pour cet évenement un programme spécial, avec une sélection de ses films préférés ainsi que ceux qui ont influencés sont travail.

    De plus, les préparatifs du festival se feront au Skywalker Ranch.





    Pour voir l'article en Anglais cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    lundi 17 avril 2006 - 09:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ca s'est bien vrai, il faut bien avouer que George Lucas est un réalisateur hors du commun !!!!

    lundi 17 avril 2006 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Au vu de son passé de jeune cinéaste rebelle, je trouve que cette fonction lui va très bien. Une place qui revient de droit à celui qui s'est toujours battu pour conserver ses idées indépendantes par rapports aux gros bonnets d'Hollywood.

    mardi 18 avril 2006 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je ne pense pas que GL soit un réalisateur hors pair, même s'il n'est pas maladroit en la matière.

    Je retiens plus en lui un productuer génial, qui a su s'affranchir d'Hollywood. Ce n'est que pour SW qu'il est repassé derrière la caméra...

    mardi 18 avril 2006 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide