Han Solo le père de Padmé?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site Moviehole.net nous informe que des rumeurs prétendent que Natalie Portman serait pressentie pour jouer le rôle de la fille d'Indiana Jones, dans le très attendu Indiana Jones 4.

    C'est l'actrice Karen Allen (Les aventuriers de l'arche perdue) qui serait à l'origine de ces rumeurs, elle aurait laché à un journaliste que Natalie Portman serait la fille d'Indy.

    Pour voir l'article cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    lundi 10 juillet 2006 - 10:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ce serait vraiment génial.
    2 acteurs formidables que je respecte énormément et 1 série de films incroyablement agréables...
    Cependant ce n'est pas le style de films de natalie Portman donc j'ai quelques doutes.
    De plus Lucas fait rarement jouer plusieurs mêmes acteurs dans des films différents, il préfere prendre des quasi-inconnu(e)s la plupart du temps.

    Mais ce serait très cool.

    lundi 10 juillet 2006 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah, Indiana Jones est père ? temps mieux !!!!
    En tous cas ça fait du changement, c'est vrai dans l'histoire de la saga SW, Han Solo/Harrison Ford était le gendre de Padmé Amidala/Nathalie Portman même si elle l'a jamais connue mais c'est important et là dans Indiana Jones, Nathalie Portman est peut-être la fille de Harrison Ford/Indiana Jones
    Ca fait drôle mais c'est marrant !!!!

    lundi 10 juillet 2006 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Warf ! :D
    On dirait une famille Anakinwebienne, genre "Naga arrière grand-père de sa cinquième femme" !
    Et après, on dira qu'on est pas des tordus, hein ?
    Mdrr ! Père de sa belle-mère, c'est trop !

    :jf:

    lundi 10 juillet 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mogwai54

    mogwai54

    1594 Crédits

    ça serait génial
    2 acteurs de la saga qui ne se sont jamais vu et qui la vont se rencontrer et jouer ensemble
    pourvu que cette rumeur devienne réalité

    lundi 10 juillet 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!

    Après avoir été jalouse de Portman parcequ'elle a joué dans SW voilà que je risque d'être jalouse parcequ'elle va jouer la fille d'Harrison! :amour:

    De toute façon je préfrère jouer la maîtresse d'Indy^^

    lundi 10 juillet 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    J'ai du mal à l'imaginer dans un tel rôle... surtout s'il comporte des scènes d'action !
    ça manque de crédibilité : un peu petite et beaucoup trop maigre pour un rôle qui nécessite de sauter de lianes en lianes !

    lundi 10 juillet 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Rumeur sympa... Donc ce serait la fille cachée de Marion Ravenwood (je m'excuse d'avance pour l'ortho)? Moi je pense que c'est un bon choix, et ça ferait une bonne intrigue en plus dans le film. Maintenant, les filles ne soyez pas jalouses!!! C'est la fifille à son papa, le seul truc c'est que elle à le droit de se blotir quand elle veut dans les bras de Harrison..., ça doit valoir le coup?

    lundi 10 juillet 2006 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    :D "De lianes en lianes" :D Indiana Jones c'est pas Tarzan... :D :cli:
    Ouais ça pourrai être marrant , mais tant que rien n'est confirmé officiellement, mieux vaut ne pas trop y croire...

    mardi 11 juillet 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide