Hasbro et la promotion de la sortie de ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    En feuilletant mon magazine télé je suis tombé sur la page suivante : 1 DVD ROTS acheté + 1 coffret acheté = 10 euros de réducs immédiates chez Carrefour. Je m'apercois aussi que les coffrets sont les même que ceux de l'actu du 22.09.2005 .De plus à l'origine ces packs étaient des exclus Walmarts. L'opération ne durera que du 18 au 30 novembre. Le pack coutera 21.99 euros.
    Pour voir ces coffrets, il suffit de cliquez sur "actu du 22.09.05".

    lundi 14 novembre 2005 - 11:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    helas je n'ai pas de magasin carrefour prés de chez moi mais mon tonton va men acheté plusieur pack mais juste les pack de figurines pas le dvd je l'ai deja commendé enfin c'est une belle promotion que nous offre carrefour :-d

    lundi 14 novembre 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Petites questions :
    - Faut-il acheter le coffret 4 DVD en plus du DVD de l' EIII ?
    - Peut-on choisir le coffret que l'on veux ?
    merci de répondre à ces questions.

    lundi 14 novembre 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Pour te répondre, tu achète le DVD ROTS plus un pack de ton choix et tu as 10 euros de réduction.

    lundi 14 novembre 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    alor pour te repondre tu pren le dvd et le pack ou que le dvd ou que le pack c'est toi qui choisi mais si tu prend les deux tu a 10€ de reduction :-d

    lundi 14 novembre 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Eéééxactement!!! Tu as tout compris! Les pack sont pas mal!! Mais bon j'ai déja commandé le dvd ROTS et je vais jamais a Carrefour!! Mais pendant cette période il vont remettre ddes pack souvent ou une fois les stocks épuisé ils n'en mettent plus parce que la il va vite plus il y en avoir!!! D'ailleur je vais aller jeter un oeil!

    lundi 14 novembre 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Petite astuce de truand.....

    Acheter un DVD ROTS + un pack.
    Obtener les 10 € de réductions.
    Le lendemain, retourner à la caisse vous faire rembourser le DVD ( toujours sous emballag, bien sûr)
    Retourner acheter un DVD et un autre pack et ainsi de suite pur obtenir les 3 packs 10 € moins chers.
    Utiliser votre avor pour faire quelques courses.

    Bon, c'est pas trés moral, mais c'est économique...Et puis, ROTS c'est l'avènement du coté Obscur, non ?

    lundi 14 novembre 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    baronfel tu a carrement reson mais il faut faire atention quand meme a pas se faire prendre faut etre malin et savoir tricher dans la vie on a rien ou presque san truander quelque fois mdr

    lundi 14 novembre 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Je suis d'accord avec toi, j'ai oublié de préciser qu'il faut toujours payer en liquide ( mais ais-je besoin de le préciser ? ) et qu'il y faut aller à différentes heures ( afin d'éviter de toujours tomber sur la même hôtesse de caisse ).

    On peut également faire cela dans 2 ou 3 Carouf, afin de ne pas tro pse faire remarquer après tout, il n'y a que 3 set DVD exclusif non ?).

    Bon allez, bande de filous, j'arrête de vous tenter.

    Et pour ceux qui vont le faire....N'oubliez pas : " Once you star down the Dark Path, forever will it dominate your destiny. Consume you it will Has it did Obi-Wan's apprentice." Yoda.

    lundi 14 novembre 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Pas mal cette idée de pack, sa vaux vraiment le coup, en plus je n' ai pas commander le DVD, donc je sant que je vais avoir le DVD ROTS et un joli petit pack. :D

    mardi 15 novembre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    ça c'est pas mal vu que je n'est pas eu le temps de m'acheter le pack clone, je l'achèterai en même temps que le dvd comme ça...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 17 novembre 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide