Hasbro / Lego : les nouveaux packagings de 2013?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    En 2012 la plupart des packagings des produits dérivés Star Wars seront aux couleurs de Darth Maul à l'occasion de la sortie en salle de La menace fantôme en 3D.

    2013 sera l'année de l'Attaque des clones et les packagings évolueront en conséquence! le site Yackface a mit la main sur un dessin de Yoda dans le même style que celui de Darth Maul qui pourrait bien habiller nos prochains proders!

    Qu'en pensez vous?


    mardi 20 décembre 2011 - 11:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Trop nerveux pour Yoda.
    Je n'aime pas trop.

    mardi 20 décembre 2011 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Là Yoda il est pas content, mais alors pas du tout. 8-)

    mardi 27 décembre 2011 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide