[Hasbro] Les premières figurines du Réveil de la Force (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar rvader

    rvader

    345 Crédits

    C'est bien beau tout ça, mais déjà que je bosse pas mal, il va falloir encore bosser pour ce mettre à jour côté collection :D

    :amour: :o :strom:

    mercredi 15 juillet 2015 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide