Hayden Christensen promote

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Hayden fait une petite tournée promotionelle en Australie et voici quelques unes de ses déclarations (certainement apprise par coeur pour pas avoir à dérapper et dire des trucs qu'il doit pas dire^^ ou alors avec un gars derrière lui pr lui dire s'il peut ou non dire telle outelle chose)

    Bref :

    En fait il n'a pas vu le film intégralement, donc il trouve ca assez bizarre de devoir promouvoir (ah c'était ça ^^) un film qu'il n'a pas vu et qui ne sera pas vu mondialement avant le 19 Mai (pas pour nous ^^). Mais c'est aussi selon lui pas plus mal, puisqu'il ne pourra pas dévoiler certaines parties de l'intrigue que lui meme ne connait pas, cela laisse donc un peu de mystère et il le découvrira comme tout le monde.

    Il l'attend donc avec impatience et affirme que c'est le film que tout le monde attendait, qu'il va ravir les gros fan. Il dit aussi qu'il fait aussi très intelligemment le lien avec la trilogie originale et il est très excité de le voir.

    Il parle aussi un peu de son personnage, c'est un personnage très difficile à jouer, il finit par succomber au Côté Obscur parce qu'il n'arrive pas à gerer ses sentiments interieur, il y a beaucoup de conflits en lui, il est très complexe. Il pense que c'est finalement sa frustration de la vie et ses angoisses qui prennent la meilleure partie de lui dans ce film.

    "En fait il a fait un pacte avec le diable."

    dimanche 27 mars 2005 - 20:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    PREUM'S LOL
    il a dit ke ca ou bien ta pas tous mis ?

    dimanche 27 mars 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    super la promo, comme ça les acteurs ne seront pas au courant de tout il aurons la surprise. :amour:

    dimanche 27 mars 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est cool il ne l'est pas vu en entier il ne peut donc pas trop en devoiler

    dimanche 27 mars 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    En effet! Ça doit être vraiment spécial de faire le boulot sans savoir se que ça va donner à la fin! Vraiment pas mal! Au moin les acteurs auronts, eux aussi, leur propre petit brins de surprise! :cli:

    dimanche 27 mars 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    lol mon copain est australien il en a de la chance. ce n'est pas en france qu'on aurait une tournée promo :ple:
    -------------------------------------
    SamCarter alias Preston Lodge III du nom : Celebre joeeur professionnel de sabacc
    Objectif 1er :

    [Ce message a été modifié par: SamCarter le 28-03-2005 02:48]

    lundi 28 mars 2005 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    comme quoi les acteur aussi ne voit pas le film avnt nous et c'est pas plus mal, !!!! 8)

    lundi 28 mars 2005 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Pourquoi il ne font pas de promo en france :ple: :ple: :ple: :ple:

    lundi 28 mars 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est vrai quoi il pourrai la faire en Françe cette promo. :col: :col: :col:

    lundi 28 mars 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angelloves

    Angelloves

    1713 Crédits

    interesant, mai dommage que ca c'est pas fait en france :ple: :ple: :ple:

    lundi 28 mars 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    C'est cool qu'il parle de son personnage Hayden ,mais qu'il ait le culot de nous dire qu'il n'a pas vu intégralement le film,mon oeil oui !!Il avait pour consigne de dire à la presse que lui-même n'avait pas vu le film pour ne rien révéler.Qu'est-ce qui faut pas entendre.Et puis je pense qu'Anakin succombe au DS tout simplement parce qu'il sait qu'en restant du côté lumineux ,il n'aura pas tout le pouvoir qu'il recherche (citation d'Hayden lui-même ,qu'il aurait été plus judicieux qu'il la place durant sa promo en Australie !!)

    lundi 28 mars 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Interessant de voir que meme le principal concerne ne connait pas tout du dernier volet.C est vraiment un fan absolu car il a hate de le voir dans son integralite.Ca ne peut etre que bon pour sa performance de comedien!

    mardi 29 mars 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jasonbehr

    jasonbehr

    892 Crédits

    merci pour l'info!

    c'est très possible qu'hayden n'ait pas vu le film terminé
    car rick mac callum a expliqué que les effets spéciaux vont être fignolés jusqu'à la dernière minute:
    la pression est énorme car lucas n'a pas droit à l'erreur... :cli:

    mardi 05 avril 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    PTDR...

    Monsieur Christensen n'a pas vu le film (c'est pas ça qu'est drôle) et il est quand même capable de dire aux fans que "c'est le film que tout le monde attendait"

    C'est du bourage de crâne...

    Y'a pas que l'Episode III que les fans attendaient :D

    Si l'Episode III est le seul que les fans attendait, on peut me dire ce que sont les Episode I et II dans ce cas ???

    mardi 05 avril 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Si l'Episode III est le seul que les fans attendait, on peut me dire ce que sont les Episode I et II dans ce cas ???
    Ben, c'est une introduction à l'Episode III pardi, lol.

    C'est très possible que Hayden n'ait pas vu le film. C'est pas la première fois que Lucas fait le coup à son acteur principal de ne pas tout lui dévoiler. Il me semble avoir vu cette histoire (que je m'en vais vous conter) dans le DVD de bonus de la trilo (ou je sais plus trop où...) :
    Lors du tournage de ESB, Lucas a fait dire à Vader (David Prowse) : "J'ai tué ton père" (Luke : Nooooooooooon ! Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ! etc...). Et ce n'est qu'en post-prod qu'il a fait dire à Vader (Earl Jones) : "Je suis ton père". Donc Mark Hamill et les autres acteurs n'ont compris l'histoire qu'à la sortie du film !
    Bon, je suis plus tout à fait sûr de l'exactitude de ce que je viens de vous raconter, faudrait que je me retape le DVD, mais l'esprit y est.

    mardi 05 avril 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Hyper :
    nan nan, Hamill était au courant, Lucas le lui ayant dit pour que la scène soit le plus crédible possible. Par contre c'est David Prowes qui ne le savait pas et dont la réplique était "Obi-Wan est ton père !"


    Pour le fait qu'Hayden n'ai pas vu le film, c'est claire : n'importe quel acteur de n'importe quel film n'a vu le film dans lequel il a tournée, surtout si celui-ci est un Star Wars.

    Ce qui me choque c'est que Hayden soit capable de juger la qualité de ce film alors qu'il n'a rien vu...

    Bref, la promo c'est de la fumisterie...

    Si l'Episode III est le seul que les fans attendait, on peut me dire ce que sont les Episode I et II dans ce cas ???

    Ben, c'est une introduction à l'Episode III pardi, lol.

    Bien sur que c'est une intro, mais à croire que ces 2 films étaient moins attendu que le III... Et là, c'est même limite si finalement à leurs yeux (McCallum dit tout comme Hayden dans ses interviews) les Ep I et II ne représente rien pour eux... comme pour nous.

    Ce serait-on moqué de nous pendant 9 ans ?

    mardi 05 avril 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    AnakinS > nan nan, Hamill était au courant, Lucas le lui ayant dit pour que la scène soit le plus crédible possible. Par contre c'est David Prowes qui ne le savait pas et dont la réplique était "Obi-Wan est ton père !"

    Ah oui voilà c'est ça, autant pour moi, ma mémoire me joue des tours, enfin bon, comme je le disais, l'esprit y était.

    Ce qui me choque c'est que Hayden soit capable de juger la qualité de ce film alors qu'il n'a rien vu... Bref, la promo c'est de la fumisterie...

    Bien sûr, de toute façon la promo c'est de la promo (de la pub), donc un acteur va toujours dire que le film pour lequel il fait la promo est le meilleur de sa carrière etc... Il va pas aller dire : "N'y allez pas, c'est de la ***censuré***" !
    Enfin, si, Laurent Baffie avait fait ça pour "Les clés de bagnole" et ça a bien marché... personne n'est allé le voir !

    Ben, c'est une introduction à l'Episode III pardi, lol

    Euh... C'était du second degré, d'où le "lol" de la fin...
    Et bien sûr que Lucas dit que ce film est le meilleur de la saga puisque... (Cf ci-dessus)

    mardi 05 avril 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jainaleiapadme

    Jainaleiapadme

    419 Crédits

    moi je l'adore
    Il a de beau yeux
    trop mimi :-d

    mardi 05 avril 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Bon ça va on a compris que c'est dommage que ce soit pas en france. Moi je dis que c'est surprenant que les acteurs ne voient pas le film avant nous ! En tout cas bravo ce topic est génial, je l'aime bien , obinescarabi !

    vendredi 24 juin 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide