Hot Toys : Découvrez le Luke Skywalker version pilote de Snowspeeder

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7102 Crédits

    Si il est bien un fabricant qu’il n’est plus nécessaire de présenter c’est bien Hot Toys, et cette année, afin de fêter dignement les 40 ans de "L'Empire contre-attaque", la firme Hong-Kongaise ouvre les précommandes pour sa dernière création : Luke Skywalker en tenue de pilote de Snowspeeder.

    Disponible au prix de 265$, la figurine 6 pouces est, comme à l’accoutumé chez Hot Toys, incroyable de réalisme. Le jeune Jedi vêtu de l’iconique tenue orange des pilotes de la Rébellion sera livré avec 6 paires de mains, un sabre laser, un blaster, un lance grappin et un détonateur thermal.

    L’aspect bicolore (orange délavé, sali et orange vif) de sa tenue est fidèlement reproduit et le casque à lui aussi été méticuleusement vieilli afin de coller parfaitement à celui porté durant la bataille de Hoth.

    Les précommandes sont ouvertes sur le site du fabricant et les premières livraisons devraient être effectuées entre avril et juin 2022.



    lundi 17 août 2020 - 18:11 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide